Le Québécois Maxence Garneau fait fureur sur le Web en imitant les looks de Céline Dion

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Le Québécois Maxence Garneau est en train de devenir une véritable star du Web, lui qui a commencé à recréer les looks flamboyants de Céline Dion sur son compte Instagram dans des publications qui sont devenues virales. Vous l'avez peut-être vu à l'émission Sucré Salé, mercredi soir, en entrevue avec Varda Étienne. Le jeune homme a expliqué pourquoi il avait commencé à imiter les looks de la diva sur les médias sociaux.

« J'ai commencé à faire ça avec tout ce que j'ai à la maison. Du papier de soie, du papier d'aluminium, des sacs poubelle, on prend ce qu'on a. Je ne m'en rends pas compte, je suis tout seul dans mon appartement. Je suis pogné chez nous, je ne peux même pas célébrer que j'ai passé à E-Talk avec mon monde, je suis pogné all by myself à la maison. 

En plus des fois j'aimerais juste ça que quelqu'un vienne m'aider à m'attacher ma robe dans le dos quand l'épingle à couche me pète dessus mais je ne peux pas, on est en confinement, on ne voit personne. Donc ma célébrité je la vis seul. »

Ses photos publiées sur les médias sociaux lui ont valu de l'attention médiatique ici au Québec comme à l'international. Et on doit avouer que ces créations sont franchement très réussies!

Voici certaines des photos qui ont été publiées au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Maxence Garneau: 

Source: Instagram Maxence Garneau · Crédit Photo: Instagram Maxence Garneau