Monde de Stars

Le producteur Charles Lafortune reconnaît son erreur et s'excuse, concernant la série Alerte Amber

Il reconnait son erreur

Monde de Stars

Monde de Stars

L’excellente série Alerte Amber a assurément été l’une des émissions les plus appréciées par le public québécois, au cours des derniers mois. L’avant-dernier épisode de la série, qui a été diffusé lundi soir dernier sur les ondes de TVA, laissait planer le doute et se terminait avec une intrigue énorme. Oh qu’on avait hâte à lundi prochain pour découvrir comment le tout allait se dénouer. Mais quelques petites secondes plus tard, on obtenait malheureusement presque toutes les réponses, dans le montage qui nous montrait à quoi s’attendre en vue du prochain épisode.

Hugo Dumas a critiqué la chose, mercredi, dans les pages de La Presse, dans une chronique intitulée « S’autodivulgâcher c’est pire! ». Il affirmait : « Le générique de fin a commencé à défiler, puis TVA a inséré l’aperçu de l’épisode de la semaine prochaine, qui révélait les réponses, sans avertissement. Pas fort comme tactique de marketing. La même bourde a été commise pendant L’échappée, il y a deux semaines. Quelqu’un au service des autopromotions de TVA dort au gaz ou se magasine un 4 % bien mérité. »

Jeudi, il y allait d’un suivi sur l’affaire, avec les excuses de Charles Lafortune et Nicola Merola, les producteurs de la série, qui reconnaissaient leur erreur et s’excusaient.

À LIRE ÉGALEMENT :

OFFICIEL : Il n’y aura pas de 2e saison d’Alerte Amber

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d’OD publie une dernière photo avec sa « crevette »

OD dans la tourmente : des images de Karl « flambette » circulent sur le Web après une erreur de la prod

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d’être exclue d’Occupation Double

***

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapportait, jeudi matin :

« Les producteurs d’Alerte Amber, Nicola Merola et Charles Lafortune de chez Pixcom, se confondaient en excuses hier matin. La bande-annonce qui divulgâchait la grande finale de lundi prochain à TVA, ils en prennent l’entière responsabilité. En bon québécois, ils l’ont échappé et ne recommenceront plus, juré, craché.

Cette fâchante autopromotion a été retirée et ne roulera plus sur les plateformes du Groupe TVA. Affaire classée ! »

C’est bien dommage toute cette histoire, mais une chose est sûre : on sera rivés devant notre écran lundi prochain pour ne rien manquer de la toute dernière de l’excellente série Alerte Amber.

Source: La Presse