Le producteur Charles Lafortune reconnaît son erreur et s'excuse, concernant la série Alerte Amber

Il reconnait son erreur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’excellente série Alerte Amber a assurément été l’une des émissions les plus appréciées par le public québécois, au cours des derniers mois. L’avant-dernier épisode de la série, qui a été diffusé lundi soir dernier sur les ondes de TVA, laissait planer le doute et se terminait avec une intrigue énorme. Oh qu’on avait hâte à lundi prochain pour découvrir comment le tout allait se dénouer. Mais quelques petites secondes plus tard, on obtenait malheureusement presque toutes les réponses, dans le montage qui nous montrait à quoi s’attendre en vue du prochain épisode.

Hugo Dumas a critiqué la chose, mercredi, dans les pages de La Presse, dans une chronique intitulée « S’autodivulgâcher c’est pire! ». Il affirmait : « Le générique de fin a commencé à défiler, puis TVA a inséré l’aperçu de l’épisode de la semaine prochaine, qui révélait les réponses, sans avertissement. Pas fort comme tactique de marketing. La même bourde a été commise pendant L’échappée, il y a deux semaines. Quelqu’un au service des autopromotions de TVA dort au gaz ou se magasine un 4 % bien mérité. »

Jeudi, il y allait d’un suivi sur l’affaire, avec les excuses de Charles Lafortune et Nicola Merola, les producteurs de la série, qui reconnaissaient leur erreur et s’excusaient.

À LIRE ÉGALEMENT :

OFFICIEL : Il n’y aura pas de 2e saison d’Alerte Amber

À 10 jours de sa grande opération, Khate Lessard d’OD publie une dernière photo avec sa « crevette »

OD dans la tourmente : des images de Karl « flambette » circulent sur le Web après une erreur de la prod

10 photos très sexy de Jennifer, la candidate qui vient d’être exclue d’Occupation Double

***

Voici ce que le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas rapportait, jeudi matin :

« Les producteurs d’Alerte Amber, Nicola Merola et Charles Lafortune de chez Pixcom, se confondaient en excuses hier matin. La bande-annonce qui divulgâchait la grande finale de lundi prochain à TVA, ils en prennent l’entière responsabilité. En bon québécois, ils l’ont échappé et ne recommenceront plus, juré, craché.

Cette fâchante autopromotion a été retirée et ne roulera plus sur les plateformes du Groupe TVA. Affaire classée ! »

C’est bien dommage toute cette histoire, mais une chose est sûre : on sera rivés devant notre écran lundi prochain pour ne rien manquer de la toute dernière de l’excellente série Alerte Amber.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Instagram Charles Lafortune