Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le petit Jérémy réagit à l'énorme controverse à son sujet

Et ça continue..

Monde de Stars

Jérémy Gabriel s'est retrouvé bien malgré lui au centre de l'actualité, au cours des derniers jours, lui qui a vu une photo de lui en situation compromettante être partagée sur la page Facebook du Rockfest de Montebello. Sur la photo, on le voyait en train de consommer une substance illicite.

En quelques heures, l'image avait été repartagée plus de 1500 fois et le festival a finalement décidé de retirer la photo, en raison de représailles juridiques potentielles. 

Suite à la controverse, Jérémy Gabriel a décidé d'effacer complètement sa page Facebook.

Il était sur le plateau de Denis Lévesque, mercredi, pour commenter l'affaire. Voici certains de ses commentaires:

«Ce que je fais dans ma vie privée, dans des partys, quand je vais voir des amis, ce n'est pas d'intérêt public», a-t-il affirmé.

Au sujet des excuses du fondateur du festival Alex Martel, il est demeuré très critique: «N'importe qui d'intelligent comprend le sarcasme de mauvais goût. Que ce festival agisse de telle façon envers des artistes, c'est ça qui est déplorable. C'est ça, le vrai scandale.»

«Si le fondateur du Rockfest a voulu utiliser ça pour rire de moi, il n'a pas réussi de mon point de vue. Il y a eu plus de 35 000 personnes à la prestation de I Don't Care. Et si c'était leur intention, je trouve ça très malhonnête.»

Un peu moins de 24 heures après la diffusion de cette photo, devenue virale, un message du gérant de Jérémy, Jean Perruno, a été publié sur sa page Facebook pour dénoncer le caractère mensonger et la nature diffamatoire de cette publication. 

« Suite à la parution récente d’une publication trompeuse alléguant que « Le Rockfest a eu une mauvaise influence sur Jeremy Gabriel » accompagné d’une photo dont on ne connaît ni l’origine ni sa provenance. 

Nous tenons à informer le public ainsi que les médias que nous avons demandé au président-fondateur du Rockfest, en l’occurrence M. Alex Martel, de retirer immédiatement sa publication de nature diffamatoire. Au moment d’émettre ce communiqué, la publication est toujours en ligne et fait l’objet de nombreux partages sur les réseaux sociaux. 

Nous nous questionnons toujours sur la motivation et les intentions réelles du Rockfest suite à cette publication mensongère qui a les allures d’une publicité gratuite au grand détriment de Jérémy Gabriel. 

Nous sommes désolés de devoir intervenir de la sorte afin de rectifier un fait aussi insidieux qui prend une ampleur démesurée. 

Jean PerrunoGérance et relation de presse »




Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!