Monde de Stars
Le père de Gregory Charles succombe à ses blessures
Facebook de Gregory Charles

Le père de Gregory Charles succombe à ses blessures

Terrible histoire...

Monde de Stars

Monde de Stars

Gregory Charles annonçait sur Facebook hier que son père avait été victime d'un grave accident. 

Il a été happé par un tracteur de déneigement sur le chemin de la côte-des-neiges à Montréal, mardi soir. L'incident s'est produit vers 17h30. Le papa de 77 ans revenait de l'église quand il a été frappé. Il était à l'hôpital dans un état critique.

À l'intersection du chemin Belvédère, la déneigeuse descendait la côte alors que lui traversait l'intersection. Le conducteur de 69 ans a été rencontré par les policiers. 

Gregory Charles avait confirmé la nouvelle sur Facebook: «Le Journal de Montréal rapportait hier soir qu'un septuagénaire avait été grièvement blessé par un tracteur de déneigement. Cet homme, c'est mon papa Lennox. Il revenait de l'église où il allait tous les jours depuis le départ de ma mère il y a un an. L'accident a été brutal, son état est critique et il se bat, depuis hier soir, pour la vie, pour sa vie. S'il est un homme qui croit au pouvoir de la prière, c'est lui. Vous seriez gentil, si vous en avez le temps, de lui réserver l'une de vos prières ou de vos pensées aujourd'hui.»

Il était accompagné d'une photo de son père et de sa fille, Julia, que vous trouverez au bas de l'article.

«Julia, Nicole et moi tenons à remercier tous ceux et celles qui depuis plusieurs heures nous offrent leurs pensées et leurs prières. Mon père se bat toujours pour vivre et nous avec lui. Pour lui, comme pour nous, chaque précieuse minute vaut la peine et parfois la douleur d'être vécue», a-t-il écrit plus tard.

Gregory nous confirme ce matin, dans des mots à la fois doux et empreints d'amour, que Lennox Charles a succombé à ses blessures: 

«Un peu avant 8h00 ce matin, mon papa, Lennox, a succombé à ses blessures et a paisiblement rendu l'âme. Nous étions là, à ses côtés. Je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti de paix, de lumière, d'amour à l'instant où il est parti. C'était comme si, dans cette terrible épreuve, mon père obtenait quand même ce qu'il espérait depuis un moment... retrouver l'amour de sa vie. Mon père était un homme rare: résolu, fort, tendre et sans méchanceté. Un homme seulement capable d'aimer. Aucune femme n'a eu meilleur mari. Aucun fils ne pourrait être plus fier. Adieu, papa. Je vais t'aimer, toi aussi, jusqu'à la fin du monde.»

Toutes nos condoléances à Gregory Charles et sa famille. 

En espérant qu'il retrouve l'amour de sa vie là-haut...

[pub]

Un peu avant 8h00 ce matin, mon papa, Lennox, a succombé à ses blessures et a paisiblement rendu l'âme. Nous étions là, ...

Posted by Gregory Charles on Thursday, February 1, 2018

Julia, Nicole et moi tenons à remercier tous ceux et celles qui depuis plusieurs heures nous offrent leurs pensées et...

Posted by Gregory Charles on Wednesday, January 31, 2018

Le Journal de Montréal rapportait hier soir qu'un septuagénaire avait été grièvement blessé par un tracteur de dé...

Posted by Gregory Charles on Wednesday, January 31, 2018

Source: Facebook de Gregory Charles