Le look de Maripier Morin fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
261 261 Partages

Maripier Morin a le don de faire tourner toutes les têtes dès qu'elle se déplace pour un événement. Et elle l'a prouvé une fois de plus pour l'ouverture de l'espace beauté Holt Renfrew Ogilvy où elle a épaté avec un look chic, urbain et décontracté.

Voici la fameuse photo en question:

« Voici mon look d'hier pour le lancement de mon nouveau paradis: l’espace beauté @holtrenfrewogilvy ! Toutes les marques de luxe dont tu peux rêver sous un même toit dans le summum de l’élégance. Dépêches toi d’aller le découvrir! P.s : ça se peut que ton porte-feuille aie un ti peu mal ? // My look last night at the launch of my new paradise! The brand new beauty hall at @holtrenfrewogilvy is simply incredible. Imagine all the luxury brands you can think of all under the same roof in the most elegant decor! Go check it out! P.s: ur wallet might hurt a lill #holtadoremontreal »

En quelques heures, la publication a récolté plusieurs milliers de mentions j'aime en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Original. Tu est resplendissente peu importe ce que tu enfile. »

« Wow ! » Le mot « perfection » a dû être inventé après ta naissance ;) Tu as toujours un look d’enfer !  »

« On adore ton look!!! Jette un coup d’oeil a notre brand! Certaine que tu vas adorer le concept!??? »

La journée de jeudi a été toute spéciale pour Maripier Morin, elle qui a appris qu'elle était en nomination comme Révélation de l'année au Gala Québec Cinéma.

Voici la publication qu'elle a faite sur son compte Instagram à ce sujet:

« La face que j’ai fais quand j’ai appris ma nomination au gala @quebeccinema dans la catégorie Révélation. La nomination en soit est une petite victoire. Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai eu la chance de participer à ce beau et grand projet entouré de tellement de gens de talent que j’aime et que j’admire. Merci. Je fucking capote. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 25 000 mentions j'aime et plus de récolter là aussi de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

« C’est amplement mérité. Vous êtes la seule responsable de votre succès. Vous êtes définitivement très travaillante et persévérante. »

« J’écris rarement des commentaires...je me contente de liker... mais là... je voulais vraiment te le dire... un GROS bravo... tu peux être fière de toi et ton parcours ⭐️ »

« Je t ai écrit un message de félicitations mais j ai oublié de te dire. WoW que tu est belle sur cette photo. Et tu mérite ce prix. ??? »

Partager sur Facebook
261 261 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram