Le look d'Hubert Lenoir vole complètement la vedette sur le tapis rouge des Junos

Hubert Lenoir récidive!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,510 1.5k Partages

C'est le gala des Juno Awards, dimanche soir, l'équivalent de l'ADISQ mais à l'échelle canadienne. Le chanteur Hubert Lenoir était d'ailleurs l'une des têtes d'affiche du gala, alors qu'il était en nomination dans trois catégories: Album de l'année, Album pop de l'année et Album francophone de l'année. Il ne reste qu'une possibilité de victoire pour le jeune homme alors que les trophées pour l'Album francophone et pour l'Album pop de l'année ont été remis lors du gala hors d'ondes, qui était présenté samedi soir.

Dans les deux cas, il n'a pas remporté le trophée. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas laissé sa marque sur la soirée de samedi. Loin de là, en fait, puisqu'il était en charge de donner le ton à la soirée, lui qui a donné la prestation d'ouverture du gala. Et fidèle à son habitude, le chanteur originaire de Québec a offert une performance pleine d'énergie et avec une touche de controverse. Il a en effet embrassé à pleine bouche son guitariste tout en faisant un doigt d'honneur à la foule.

On avait hâte de voir dans quel accoutrement est-ce qu'Hubert Lenoir allait se présenter sur le tapis rouge du gala, lui qui a l'habitude d'être très imprévisible et extravagant, côté mode. Et on n'a pas été déçus! S'il avait surpris tout le monde lors du Gala de l'ADISQ, il a poussé la barre encore plus haute, dimanche soir.

Voici les fameuses photos en question:

Voici la prestation d'Hubert Lenoir, samedi soir, lors du gala hors d'ondes des Junos:

« Notre Révélation en chanson Hubert Lenoir a livré une performance électrisante avec son groupe au gala hors d'ondes des Junos samedi soir! »

Voici quelques commentaires laissés en lien avec sa prestation:

«  Il est irrespectueux et laid et il chante mal ses tounes sont crissement plate un vrai clown ????il me donne le goût de ? je peux pas croire qu’il y a des personnes qui vote pour lui ☠️? »

« Qu'il continue à s'enfoncer des trophées dans la gorge et à faire des doigts d'honneur au public, et les seuls trophées qu'il va avoir, seront ceux qu'il a déjà car pas prête à lui en faire avoir d'autre. Avec le manque de respect qu'il a envers son public, il n'iras pas loin le ti-cul, oublie jamais ça, ta carrière peut finir drette là. »

« Wow bravo il ce prend pour qui celui-là méchant con aille te bon embrassée ton guitariste puis faire un doigt d'honneur a ton public il va vite regretter les gens vont décrocher d'un épais qui a aucun respect a ses fans »

« Les prétendus " influenceurs" et les médias artistiques en général l'ont monté en épingle surtout à cause de sa différence et en ont fait une "star"....dans mon cas, les médias artistiques qui veulent tellement paraître libéraux, me font vomir et perdent toute crédibilité... et Hubert sert d'exemple à la future génération....on s'entend que la civilisation s'en va pas en s'améliorant..... »

« Je ne comprends pas comment peut-on aimer sa musique !! Vraiment de mauvais goût en plus on ne comprend même pas les paroles qui chante ??!?? »

À LIRE | Rumeur: Catherine d'OD serait en couple avec un nouvel homme et vous le connaissez très bien

À LIRE | Une jeune comédienne québécoise remet tous ses cachets à la Fondation Rêves d'enfant

Partager sur Facebook
1,510 1.5k Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Instagram