Le look d'Hubert Lenoir fait tourner les têtes à New York

Il a osé !

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Hubert Lenoir est de retour ! Et fidèle à lui-même, il n'hésite pas à sortir des sentiers battus, jusque dans son look. Mardi soir, il avait d'ailleurs une tenue assez inusitée dans les rues de New York pour annoncer qu'il jouait dans la Grosse Pomme, en plus du lancement de son album Pictura de ipse : musique directe

On voit le chanteur porter une longue robe à carreaux bleus et blancs avec des chaussures crocs. Son look est complété par un chapeau rouge et un sac qui ressemble à un porte-gobelet. Il explique que, même s'il se sent comme un mouton noir, il « marche au rythme de ses propres tambours ». On adore son assurance et son audace de pouvoir sortir ainsi des sentiers battus !

« NEW YORK ??
PICTURA DE IPSE : Musique directe sort ce soir à MINUIT. demain je joue à new york au @mercuryloungeny pour célèbrer sa sortie. la tournée américaine est démentielle jamais je n’aurais pensé que de chanter en français pourrait me mener aussi loin et si encore une fois de me vie je me sens comme un mouton noir dans ce land of the free cette fois ci ça goûte bon et ça feel comme la bonne chose parce qu’au moins je marche au rythme de mes propres tambours. luv y’all l’album sort à modafoking minuit AAAAAAH », a-t-il écrit sur Instagram.

En attendant, vous pouvez aussi visionner le vidéoclip de la pièce Octembre, qui a été tourné à Paris

« OCTEMBRE (ft. Bonnie Banane)!
la nouvelle chanson est arrivée! bienvenue dans le mois d’OCTEMBRE! bon mois d’OCTEMBRE à tous!
lien dans la bio xx
le mois dernier je suis allé rejoindre @bonnie.banane à paris. j’étais un épouvantail, elle était une sorcière. je faisais peur aux pigeons, elle jetait des sorts. @nowaymie était là pour tout filmer. s/o à @highklassified qui a co prod le beat avec moi.
l’album sort demain à minuit (mercredi première heure) hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii », avait annoncé plus tôt le chanteur au sujet du vidéoclip. 

Voici d'ailleurs ce qu'il avait rappelé à ses abonnés sur Instagram au début du mois de septembre au sujet du lancement de son album : 

« !!! PICTURA DE IPSE: Musique directe sort dans 10 jours !!! AAAAHH!!!!!! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram