Le look d'Évelyne Brochu, enceinte de jumeaux, fait tourner toutes les têtes au Gala des Gémeaux

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu la 35e Soirée des Prix Gémeaux et c'était l'occasion de célébrer les artistes et les artisans les plus méritants de la télévision québécoise. Dans une période où on a eu plus que jamais besoin de se sentir connectés les uns aux autres, notre télé a joué un rôle essentiel depuis le début de la pandémie et on a réalisé à quel point on pouvait être fier du contenu qui était produit chez nous.

C'était donc bien mérité qu'on puisse les honorer dans un Gala qui a fait preuve de beaucoup d'ingéniosité et qui a démontré une fois de plus à quel point Véronique Cloutier est dans une classe à part, quand vient le temps d'animer une soirée de la sorte.

Nos vedettes préférées s'étaient mises sur leur 31 pour l'occasion et plusieurs d'entre elles ont volé la vedette avec des looks élégants et tout simplement magnifiques. Mais on doit dire qu'on a eu un coup de coeur pour la tenue d'Évelyne Brochu qui rayonnait, elle qui est enceinte de jumeaux.

En entrevue à Bonsoir Bonsoir, il y a quelques semaines, la comédienne et chanteuse avait révélé qu'elle n'attendait pas un seul mais bien deux bébés.

« C'est mon deuxième et mon troisième », a-t-elle répondu à Jean-Philippe Wauthier.

« C'est des jumeaux? Oh lala..! », a enchaîné l'animateur.

« Tout le monde dit ça. Il y a deux réactions. Ceux qui ont déjà des enfants font Oh lala..! Et ceux qui n'en ont pas font Oh, quel miracle! On part d'une petite cellule familiale à une grosse tribu. Mais la soeur de mon chum a eu des jumeaux et elle m'a dit un super beau mot, elle est anglophone, elle m'a dit ça va être wild! 

J'ai aimé ça. J'ai aimé ça le mot sauvage. Sauvage c'est un bon buzz, il y a quelque chose de primitif, on va prendre ça à bras le corps, au jour le jour et on va y arriver! »

Pour se préparer à cette période de sa vie qui s'annonce en effet particulièrement intense, Évelyne Brochu a profité de la période de confinement pour se reposer et faire le plein d'amour auprès de sa famille.

« Durant cette pandémie-là j'en ai profité justement pour être complètement dans le moment présent. C'est comme si dans mon pot, mes racines étaient devenues aussi larges que des troncs. Je prenais ce moment-là seul avec mon fils comme un deuxième congé de maternité. Quand mon chum était dans la maison on était comme une espère de grosse cellule. 

Il y avait des gens qui me demandaient comment je faisais pour rester artiste et je répondais que pendant cette période là ma nourriture était ailleurs, elle était dans cette bulle familiale. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Gémeaux · Crédit Photo: Facebook Trop