Le fils de Marie-Claude Barrette a 18 ans... Il ressemble à son père comme deux gouttes d'eau!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,233 1.2k Partages

Marie-Claude Barrette célèbre le 18e anniversaire de son fils, Charles. 

C'est lui qui est à l'origine des semaines les plus longues de sa vie, mais aussi, d'un livre qui aura aidé bien des mères à venir à bout de leur grossesse difficile. La Couveuse raconte l'histoire de l'animatrice. 

«Quelques mois à peine après avoir perdu un enfant à la naissance, Marie-Claude Barrette était de nouveau enceinte. Par précaution, elle avait passé une amniocentèse. La nuit suivante, elle perdait du liquide amniotique. Les médecins lui annoncent que ses chances de mener sa grossesse à terme sont minces et requièrent un sacrifice impensable : s'immobiliser complètement. Elle restera alitée durant cent trente-trois jours, mais gagnera sa bataille envers et contre tous, grâce au soutien de sa famille, dont sa fillette de trois ans, Angela, et surtout grâce à sa détermination.»

Aujourd'hui, ce petit bébé qui n'avait que 2% de chances de survie est maintenant un beau grand jeune homme! Elle lui rend d'ailleurs hommage sur sa page:

«Journée marquante! 14 décembre 1999 à 22h20 précise, je vois enfin le visage de cet enfant qui hurle de toute ses forces. Malgré la fragilité de cette grossesse, c’est un guerrier qui arrive. Après les examens de routine, j’ai enfin dans mes bras cette petite chose de 16 pouces, 5 livres. Il a faim, je l’allaite, c’est ce qu’il veut! Une heure plus tard, il tête toujours pendant que Mario fait le tour de la famille et des amis pour annoncer la grande nouvelle. C’est certainement un des plus grands moments de bonheur de ma vie. Il avait 2% de chance de survivre et aujourd’hui, il célèbre ses 18 ans. C’est un magnifique jeune homme qui croque dans la vie. Bonne fête Charles!!»

Ce texte était accompagné d'une magnifique photo:

Voyez comme il ressemble à son père: 

Partager sur Facebook
1,233 1.2k Partages

Source: Facebook de Marie-Claude Barrette · Crédit Photo: Facebook de Marie-Claude Barrette