Le fils de Mahée Paiement vole la vedette sur une nouvelle magnifique photo avec sa mère

Adorable!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

En plus d'être une femme d'affaires accomplie et une comédienne qui n'a plus besoin de présentation, Mahée Paiement est une maman comblée par ses trois magnifiques enfants. Elle a fait plaisir à ses fans, mercredi, en dévoilant dans sa story Instagram une magnifique photo sur laquelle elle apparait en compagnie de son fils Philippe.

La dernière année n'a pas été de tout repos pour Mahée Paiement, elle qui a vécu une séparation, des problèmes financiers avec son entreprise et qui a été forcée de vivre le confinement sous le même toit que son ex-conjoint et sa nouvelle amoureuse. Une chance que son rôle de mère est là pour lui apporter tout l'amour et toute l'affection que trois petits trésors peuvent apporter.

Voici la magnifique photo qu'elle a publiée, mercredi, sur son compte Instagram:

***

La belle Mahée a l'habitude de publier des photos de ses trois enfants sur les médias sociaux et on doit dire qu'on adore pouvoir suivre leur évolution et découvrir leur quotidien. Voici quelques photos publiées au cours des derniers mois sur le compte Instagram de Mahée Paiement:

« C’est avec joie et fierté je vous annonce aujourd’hui une belle nouvelle!
Suite au succès de ma collection de bijoux en collaboration avec @bijouterie_lsm nous avons crée
la collection EVA 
Féminine, intemporelle, délicate et tellement jolie. »

« Heureuse de partager avec vous ce cliché qui ne l’est pas du tout en fait!
Belle initiative de @sol_photographe
Merci d’avoir immortalisé cet instant, cette famille absolument et résolument moderne.
En cette période incertaine, de quarantaine, nous tentons de joindre l’utile à l’agréable.
Je suis bien fière de notre solidarité, du respect, de la tolérance, la bienveillance et l’amour qui entoure notre format non-conventionnel. 
Belle Camille! Merci! »

« Allez, on va dehors! »

« Cette merveille!!!! Eva, 8 ans aujourd’hui!Grande fille!!! Bonne fête ma chérie!
Je suis si fière de toi!Je t’aime! 
»

« Dimanche matin de fête des mères! »

« Gâtée pour la fête des mères avec mon Beau Philippe!
Bravo pour le beau spectacle! »

***

Les derniers mois ont été particulièrement intenses pour Mahée Paiement qui a dû passer son confinement sous un même toit avec ses trois enfants, son ex Jean-François Comeau et sa nouvelle amoureuse Camille. 

Si la situation n'est pas du tout normale, elle a tout de même beaucoup de positif, notamment pour les trois enfants du couple, Eva, Philippe et Gabriel, qui peuvent avoir leurs deux parents sous un même toit pendant cette période complètement folle.

En entrevue avec le magazine La Semaine, Mahée Paiement s'est confiée avec beaucoup de transparence sur cette situation:

« C'est très atypique comme situation. Puisque nous n'avions pas encore vendu la maison au moment du confinement, nous avons décidé de rester tous ensemble sous le même toit: Jean-François, Camille, son amoureuse, moi et les enfants. Ça demande beaucoup de respect, de tolérance et de maturité. Nous faisons ça pour le bien des enfants: tout le monde y met du sien pour que ça soit le plus agréable possible. Ça nous force à nous tourner vers les autres. C'est très positif. C'est quand même incroyable comme situation, mais c'est temporaire. Ce n'est pas toujours facile, mais je suis fière de faire ça pour mes enfants. J'essaie de voir le côté positif e tout ça: mes enfants en bénéficient et ils sont heureux...la plupart du temps! »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mahée Paiement · Crédit Photo: Instagram Mahée Paiement