Le Doc Mailloux est la 1re personnalité publique au Québec à porter le gilet jaune et il veut lancer un mouvement

Le Doc Mailloux frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,977 8.0k Partages

Après avoir complètement bouleversé la France, le mouvement des gilets jaunes est en train de gagner le Québec. En tout cas, c’est ce que voudrait le Doc Mailloux, qui a fièrement arboré un gilet jaune lors de l’émission de radio Que la Mauricie se lève avec Catherine Gaudreault au 106,9 FM Mauricie, lundi. Le controversé animateur radio affirme qu’il veut être la première personne connue en Amérique à arborer le gilet jaune. Rien de moins !

« Mes amis, je veux être la première personne connue en Amérique qui arbore le gilet jaune. Et je le suis! Je suis très sérieux, je n’ai pas envie de rire. Je me considère comme une personne très connue du public. Et je veux être le premier sur la place publique à m’afficher et à revendiquer des points. Ma première revendication c’est que soit aboli l’impôt et toutes les déductions sur l’emploi pour les 55 ans et plus. Et tout impôt sur quelque revenu que ce soit à partir de 65 ans. 

J’en ai plein le cass' à 70 ans, avec une patte sur la glace à venir travailler. Je vais continuer à venir travailler jusqu’à ma mort, mais cibole vous allez me donner des déductions fiscales. L’autre point, j’arrive de France. J’en ai plein le cass' de vos maudites limites de vitesse à 110 km/h sur les autoroutes. En France c’est 130 la limite. »

« Cogeco m’a versé 167 749 $ en 2018 : Retenu à la source : 68 344 $, ll me reste 99 000 $. Comment voulez-vous que je devienne un peu plus riche avec ce qu’on m’a enlevé à la source? Si vous trouvez ça correct, vous allez m’avoir dans le derrière un maudit bout de temps! »

Voici le segment intégral, une gracieuseté de nos amis chez RadioEGO :

Voici la publication qui a été faite, lundi, sur la page Facebook du 106,9 FM Mauricie.

« DERNIÈRE HEURE | C’est l’anniversaire du Doc Mailloux et, ce matin, il est arrivé en studio accoutré de cette façon... Fêtant ses 70 ans, de retour de Paris et au micro de Catherine Gaudreault, il fait maintenant partie de la communauté des “Gilets jaunes”. Gare à vous ☝? #fm1069 »

Partager sur Facebook
7,977 8.0k Partages

Source: RadioEGO
Crédit Photo: Facebook