Le Doc Mailloux affirme que la 2e vague va s'attaquer aux grosses «Vous allez y goûter solide!»

Le Doc Mailloux frappe encore!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Le Doc Mailloux n'a jamais eu peur de créer de la controverse et il l'a prouvé une fois de plus, jeudi, dans une étrange vidéo publiée sur Facebook où il affirme que la deuxième vague de contagion touchera particulièrement « Les grosses et les gros. »

La vidéo, mise en ligne jeudi, montre le Doc Mailloux aux côtés de Josey Arsenault, qui semble un peu dépassée par les propos de son controversé collègue. Dans un monologue plus ou moins cohérent, celui dont le vrai nom est Pierre Mailloux affirme:

« Qu'est-ce qu'on va faire? On va protéger les grosses et les gros. Graduellement, on va retirer les femmes - pour les hommes on établira des poids plus tard, j'utilise les femmes parce que c'est plus facile - pour comprendre l'idée. Fait que crissez-moi la paix à matin avec la grossophobie. On essaie d'être intelligent. 

On va, graduellement... ça va venir, la deuxième vague, ça va venir des grosses dans le système scolaire, de l'éducation et des garderies, ainsi que dans le système de la santé. 

Les grosses, vous allez y goûter. Ça ne sera pas drôle la deuxième vague pour vous autres. Et ça va se répandre par une traînée de poudre parce que ça va être propagé par les enfants, les adolescents et vos collègues de travail du même âge que vous. Mais qui sont pas grosses. Elles vont le faire la grippe, elles vont l'avoir la grippe. 

Beaucoup moins de complications, beaucoup de moins de soins intensifs et beaucoup moins de morts. Vous allez y goûter. La deuxième vague, d'après moi, va vous frapper. Solide! D'où l'importance de vous protéger. »

Voici la vidéo qui a été mise en ligne, jeudi, sur la page Facebook Doc Mailloux et Josey:

Les internautes sont visiblement restés très perplexes face à la vidéo. Voici certains commentaires laissés sur les médias sociaux:

« Le ton du doc toujours aussi méprisant lorsqu'il parle de la femme et encore plus lorsqu'elle est obèse. »

« Une vague de grosse qui deferle sur vous Doc Mailloux ... vous y gouteriez aussi »

« Je reste polie grrr mais lui...... Il aime se montrer »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Doc Mailloux et Josey · Crédit Photo: Facebook Doc Mailloux et Josey