Le couple de Mario Dumont et Marie-Claude Barrette fait face à un dur défi

Même après 28 années d'amour...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
702 702 Partages

À peine quelques jours après avoir fini de couvrir une longue campagne électorale, voilà que Mario Dumont se lance dans une toute aussi demandante aventure chez QUB radio, cette semaine.

Québecor joue gros avec sa nouvelle radio strictement numérique et Mario sait que les prochains moins ne seront pas de tout repos... et comme Marie-Claude Barrette, sa femme, a un horaire tout aussi chargé, les amoureux risquent de courir un peu après le temps lors des prochains mois.

"Oui, c'est une grosse période, bien sûr Marie-Claude et moi sommes très occupés - elle a ses tournages, entre autres -, mais on a aussi deux enfants qui finissent leur baccalauréat et un autre qui finit le cégep. Il y a donc beaucoup de choix à faire pour l'avenir, et on a des journées bien remplies."- Mario Dumont, dans une entrevue accordée au magazine La Semaine

Avec tout ça, il deviendra difficile pour le couple de trouver du temps pour eux, non? Mario n'est pourtant pas plus inquiet qu'il ne le faut...

"Ça fait 28 ans qu'on est ensemble et, avec le temps, on a appris qu'il faut trouver du temps à passer ensemble. Il faut créer ces moments. Si Marie-Claude et moi on ne s'en occupait pas, on ne pourrait jamais se voir."
- Mario Dumont, dans une entrevue accordée au magazine La Semaine

Pour ce qui est des enfants, bien que la famille Dumont en soit une tissée serrée et aux valeurs familiales fortes, le populaire animateur sait qu'il ne tire plus les ficelles!

"On ne leur impose rien, c'est à eux de choisir, mais ce sont des choses dont on discute avec eux. On essaie de se voir tous ensemble pour un souper en famille au moins une fois par semaine."
- Mario Dumont, dans une entrevue accordée au magazine La Semaine

On les aime tellement, ces deux-là! Voilà une façon de voir la vie que bien des familles devraient épouser de nos jours, alors que tout va tellement vite!

Partager sur Facebook
702 702 Partages

Source: La Semaine
Crédit Photo: Facebook