Le couple de Mahée Paiement a été secoué par une crise

“J'ai tout fait pour sauver ma famille”...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
505 505 Partages

Mahée Paiement est un des visages du showbiz québécois que l'on aime depuis sa plus tendre enfance...

Mais derrière la brillante femme d'affaires qu'elle est devenue, derrière l'enfant-vedette de Bach et Bottine, se cache une maman qui a la force d'une lionne lorsque vient le temps de protéger sa famille.

Dans sa biographie, Le tourbillon de ma vie, Mahée raconte un épisode très difficile de sa vie de couple, qui est survenu à la 8e année de sa relation avec son conjoint Jean-François. Elle s'est confiée à ce sujet au magazine La Semaine, et voici ce qu'elle avait à dire:

"Je n'avais pas envie de le cacher, je voulais l'expliquer. Nous étions dans notre huitième année en tant que couple. J'ai compris qu'il n'y a aucune garantie. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais j'espère vraiment que ça va durer. Je ne tiens rien pour acquis. Ça m'a fait voir que je suis une lionne pour ma famille. J'ai tout fait pour la sauver. J'ai pu, à travers ce livre, exprimer ma reconnaissance envers ceux qui m'ont aidée."- Mahée Paiement

Malgré tout, la belle et talentueuse grande blonde a surmonté les obstacles, comme elle l'a toujours fait.

"En effet. J'ai une bonne étoile, j'ai de la chance, mais je n'ai jamais rien eu tout cuit dans le bec. J'ai travaillé fort pour tout, même pour rencontrer Jean-François, même pour tomber enceinte. Idem pour la carrière et l'entreprise."
- Mahée Paiement

Pour ceux qui voudraient en connaître encore plus sur les hauts et les bas de la vie de Mahée, on vous conseille chaleureusement la lecture de son livre justement intitulé "Le tourbillon de ma vie"... c'est déjà sur les tablettes au moment où l'on se parle!

Partager sur Facebook
505 505 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram