Nouvelles : Le conjoint de Josée Boudreault publie une incroyable photo tout droit sortie du passé!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le conjoint de Josée Boudreault publie une incroyable photo tout droit sortie du passé!

C'est très drôle!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

On connaît surtout Louis-Philippe Rivard pour être le chum de Josée Boudreault; c'est son phare dans le brouillard. D'ailleurs, lors que la comédienne et animatrice a fait son important ACV qui a chaviré sa vie, Louis-Philippe l'a énormément soutenue. En effet, il l'a accompagnée dans les entrevues, expliquant la situation, parlant un peu en son nom, afin d'aider la femme de sa vie qui éprouvait des difficultés avec le langage.Depuis ce temps, les tourtereaux continuent de filer le parfait amour, publiant de drôles de vidéos et de mignonnes photos sur leurs réseaux sociaux.

 Cependant, il ne faut pas oublier qu'il travaille comme scripteur depuis presque 25 ans. Il a écrit sur une vingtaine de spectacles d’humoristes comme Peter MacLeod, Michel Barrette, Marc Dupré, Véronic Dicaire et Jean-Michel Anctil. Il a participé à l’écriture de 3 Bye Bye et est présentement concepteur sur l’émission 1ère fois de Véronique Cloutier. 

Mercredi, Louis-Philippe a partagé une ancienne photo sur son compte Instagram personnel. Chaque fois qu'une personnalité connue partage d'une archive de jeunesse, les gens ne peuvent s'empêcher de réagir.

À voir cette photo, on comprend pourquoi!

Louis-Philippe décrit la photo comme suit:«Je suis tombé sur ma photo de carte étudiante de secondaire 2. Comme vous pouvez voir, j’adorais l’école :) @joseeboudreault #ecole #carteetudiante#annees80 #1988 #vintage»

La photo a récolté presque 300 mentions j'aime en quelques heures.

Voici quelques commentaires que les internautes y ont déposés:

«Étant prof....ouan....en effet!!!»

«Effectivement tu avais d’l’air à adorer ça! Tu en redemandais»

«Ton sourire????? en dit long!!!!»

«Tu gères très bien ton enthousiasme»

«Coïncidence, c’est aussi ma photo de secondaire 2 qui a été la pire. Même la mère, n’a pas voulu que je lui découpe une tite photo cette année-là.»

«Ooh oui ça parait tellement que tu aimais l'école....cache ta joie surtout LP»

On s'entend que l'adolescence n'est pas toujours un moment agréable à passer. Heureusement, Louis-Philippe est beaucoup plus souriant aujourd'hui.

D'ailleurs, il lui faut de l'enthousiasme pour faire des conférences partout au Québec avec sa douce. Ils se présentent ensemble sur scène, à faire des conférences sous le thème Le bonheur est en nous. Cette conférence a pris naissance suite à la publication de l'ouvrage Rebondir après l'épreuve. Celui-ci est un ouvrage qui donnera le goût et le courage à tous de mordre dans la vie, oser, et utiliser les échecs et les épreuves pour se tailler une vie meilleure.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Instagram LP Rivard
Crédit Photo: Instagram LP Rivard