Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Le comédien David Savard perd son frère dans un accident tragique

C'est d'une tristesse infinie...

Monde de Stars

Une histoire d'une tristesse infinie a coûté la vie à Jean-Danyel Savard, il y a quelques jours. L'homme de 36 ans était pressé d'aller rejoindre sa conjointe qui allait donner naissance à leur premier enfant, et il a été impliqué dans un violent accident de la route qui lui a été fatal.

Il avait annoncé à ses parents son désir de demander sa conjointe en mariage au moment de la naissance de leur petit garçon. 

«C’était son premier enfant, le rêve de sa vie. Il voulait être présent à l’accouchement. Il avait tellement hâte de le prendre dans ses bras», a confié avec douleur le père de la victime, Daniel Savard, en entrevue avec TVA Nouvelles. «Il ne pensait jamais qu’il allait trouver l’amour de sa vie.»

L'homme de 36 ans qui était monteur de lignes devait fréquemment voyager pour le travail. Mercredi, il avait quitté l'Ontario pour revenir en vitesse vers Saint-Félicien pour pouvoir être de retour à temps pour l'accouchement. Il était avec sa conjointe, Julie Duchesne, depuis trois ans.

La victime est le frère du comédien David Savard qui a publié sur son compte Facebook l'avis de décès de son frère Jean-Danyel. Ses proches et ses fans ont été très nombreux à lui envoyer des mots de condoléances et d'encouragement pour traverser cette période particulièrement difficile. 

Voici quelques uns des messages qui ont été laissés: 

«Encore une fois mon ami.... courage et amours . Bonnes et profondes pensées à tes parents et à toute ta famille . Xx»

«Quelle terrible nouvelle. Toutes mes pensées les plus chaleureuses vont vers toi et les tiens. Xx»

«Ouch ... mes sincères sympathies à ta famille & à toi David... je vous souhaite beaucoup de courage . Mes douces pensées sont avec vous ..»

«Tout plein d’amour vers toi, ta famille et ses proches...c’est une nouvelle creve-coeur...xxx»

«D’une tristesse infinie... j’ai beaucoup pensé à toi et ta famille aujourd’hui. Michel et moi, on t’offre nos plus sincères sympathies à toute ta famille. Bon courage. xx

Un accident tragique

C'est mercredi en fin d'avant-midi que l'accident est survenu sur l'autoroute 40, à la hauteur de Trois-Rivières. Tout a commencé lorsqu'un camion-citerne a fait une crevaison. Le véhicule a heurté un poids lourd rempli d'eau, qui a dévié de sa course, a traversé le terre-plein et a été happer de plein fouet un véhicule qui arrivait en sens inverse.

Cette camionnette était celle de Jean-Danyel Savard qui n'a eu aucune chance et qui a perdu la vie sur le champ.

«Jean-Danyel était un gars de cœur. Il était très aimé. La famille et les amis, c’était important pour lui. Il était vraiment une bonne personne et on est fiers de lui», a déclaré son père, toujours en entrevue avec TVA Nouvelles. «Dites à vos enfants que vous les aimez tous les jours. Communiquez avec eux. Je lui disais à mon fils que je l’aimais, mais je ne pourrai plus le faire.»

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!