Le comédien David Savard donne finalement des nouvelles après la perte tragique de son frère

C'est d'une tristesse infinie...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
512 512 Partages

Le comédien David Savard et sa famille ont vécu une épreuve extrêmement tragique, la semaine dernière, alors que Jean-Danyel Savard - petit frère de David - a perdu la vie alors qu'il était en route pour aller rejoindre sa conjointe qui était sur le point d'accoucher de leur premier enfant. Depuis l'annonce du décès, le comédien s'était fait plutôt discret sur les médias sociaux, se contentant de publier des photos de lui et ses frères, pour rendre homme à Jean-Danyel.

Mais le Québec a été complètement bouleversé par cette histoire et un nombre impressionnant de personnes ont tenu à envoyer un mot de soutien de sympathie à la famille, en ce moments extrêmement difficiles.

Mercredi, David Savard s'est finalement adressé à ses amis et ses fans via son compte Facebook personnel pour les remercier de toutes leurs attentions.

Voici ce que le comédien a publié sur sa page Facebook:

«MERCI à tous ceux et celles qui nous ont témoignés leur sympathie, en personne, par message ou en pensée, suite au décès de mon p'tit frère Jean Danyel.  Votre soutien nous a été essentiel tout au long de la fin de semaine, comme une grande vague d'amour sur nos coeurs à jamais brisés par le destin.

Dans les heures à venir, l'arrivée de bébé Zack changera le goût de nos larmes et nous démontrera la puissance de la vie.❤️

Je tiens à souligner la force et le courage dont ont fait preuve ma belle-soeur Julie, mes parents Madeleine et Daniel ainsi que mes frères Dominic et Mathieu. Vous avez toute mon admiration.  Je vous aime.»

De nombreuses personnes ont tenu une fois de plus à lui témoigner leur soutien. Voici certains commentaires qui ont été laissés sous sa publication:

«Vous avez tous fait preuve d’un très grand courage David, toi et Mathieu avez livré de très beaux témoignages à votre petit frère, tous les deux vous avez toute mon admiration 
xxx»

«J'ai grandi en jouant avec JD, on a rit, on a pleuré, on a fait des coups, on a exploré dans le quartier Balzac-Molière...je garde de bons souvenirs de ce grand garçon au coeur tendre. Je vous offre tout l'amour et le courage du monde, à sa douce, son fils et à vous 5. ?»

«Sympathies à vous la famille de Jean Danyel ! Daniel et Madeleine mes pensées vous accompagnent...Bon courage à vous et je vous envoie plein d’amour .»

Un bête accident 

C'est la semaine dernière que Jean-Danyel Savard a succombé suite à un accident qui ne lui a laissé aucune chance. L'homme de 36 ans était pressé d'aller rejoindre sa conjointe qui allait donner naissance à leur premier enfant, et il a été impliqué dans un violent accident de la route qui lui a été fatal.

Il avait annoncé à ses parents son désir de demander sa conjointe en mariage au moment de la naissance de leur petit garçon. 

«C’était son premier enfant, le rêve de sa vie. Il voulait être présent à l’accouchement. Il avait tellement hâte de le prendre dans ses bras», a confié avec douleur le père de la victime, Daniel Savard, en entrevue avec TVA Nouvelles. «Il ne pensait jamais qu’il allait trouver l’amour de sa vie.»

L'homme de 36 ans qui était monteur de lignes devait fréquemment voyager pour le travail. Mercredi, il avait quitté l'Ontario pour revenir en vitesse vers Saint-Félicien pour pouvoir être de retour à temps pour l'accouchement. Il était avec sa conjointe, Julie Duchesne, depuis trois ans.

C'est mercredi en fin d'avant-midi que l'accident est survenu sur l'autoroute 40, à la hauteur de Trois-Rivières. Tout a commencé lorsqu'un camion-citerne a fait une crevaison. Le véhicule a heurté un poids lourd rempli d'eau, qui a dévié de sa course, a traversé le terre-plein et a été happer de plein fouet un véhicule qui arrivait en sens inverse.

Cette camionnette était celle de Jean-Danyel Savard qui n'a eu aucune chance et qui a perdu la vie sur le champ.

«Jean-Danyel était un gars de cœur. Il était très aimé. La famille et les amis, c’était important pour lui. Il était vraiment une bonne personne et on est fiers de lui», a déclaré son père, toujours en entrevue avec TVA Nouvelles. «Dites à vos enfants que vous les aimez tous les jours. Communiquez avec eux. Je lui disais à mon fils que je l’aimais, mais je ne pourrai plus le faire.»

Partager sur Facebook
512 512 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Les Échangistes