Le chroniqueur Luc Lavoie de nouveau dans l’eau chaude

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
732 732 Partages

Les propos de Luc Lavoie viennent d'ébranler, encore une fois, le système de TVA.

C'est après que le député de Chomedey Guy Ouellette ait réintégrer le caucus libéral qu'est revenue sur le plancher l'histoire de Gerry Sklavounos. Ce dernier, député de Laurier-Dorion, avait été la cible de graves allégations d'agression sexuelle intentées par Alice Paquet. 

Là ou les choses se corsent...

Un article a été partagé sur le site de la chaîne TVA, citant Luc Lavoie comme source à l'émission La Joute

Dans l'épisode du mardi 28 novembre, le chroniqueur déclare que Gerry Sklavounos aurait entretenu une relation inappropriée avec une jeune militante âgée de 15 ans à l'époque. La jeune fille se rendait à l'Assemblée nationale pour assister à la période de question au moment des faits. Luc Lavoie a rapporté que M. Sklavounos aurait aussi échangé des textos «carrément inappropriés» avec la jeune fille. Il a aussi insisté sur le fait que la jeune file n'a pas porté plainte pour ne pas «créer des ennuis» et que «tout ce qu’elle voulait, c’était que ça s’arrête».

Depuis, l'article sur le TVA Nouvelles et l'épisode de La Joute ont été retirés du web.

Ajoutons que Luc Lavoie a été récemment suspendu de la chaîne après avoir tenu des propos controversés, alors qu'il avait déclaré «en fait moi j'aurais aimé chasser les séparatistes, mais ça l'air que c'est pas possible». 

Voyez ou revoyez cet extrait ici:

Partager sur Facebook
732 732 Partages

Source: La Joute · Crédit Photo: La Joute