Le candidat exclu de La Voix pour infraction judiciaire grave réagit finalement après une vague de messages de haine

Il réagit finalement

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
595 595 Partages

C'est l'histoire qui a le plus fait jaser le Québec au cours de la dernière semaine: l'équipe de production de La Voix a annoncé, jeudi dernier, qu'un candidat avait été coupé au montage puisqu'il avait été reconnu coupable d'infraction criminelle grave. L'équipe d'Éric Lapointe ne compte donc que 11 candidats plutôt que 12. 

Lundi matin, le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas révélait qu'il s'agissait de Tim Gaudreau, un chanteur de Gatineau. Voici un extrait du texte d'Hugo Dumas:

« Le 24 octobre 2018, soit deux semaines avant le début des tournages des auditions à l’aveugle, Tim Gaudreau a été reconnu coupable de voies de fait avec lésion, d’introduction par effraction et de harcèlement criminel envers son ex-copine. Il connaîtra sa peine le 27 mai. Précisons que Tim Gaudreau, qui conteste le verdict de culpabilité, a porté sa cause en appel.»

Tim Gaudreau a réagi sur sa page Facebook pour rappeler que sa cause est en appel.

« Avant de porter des jugements drastiques ou envoyer des messages haineux, Sachez que ma cause est en APPEL, et que nous ferons tout en notre pouvoir afin de faire valoir mes droits et remettre les pendules à l'heure. Je n'ai jamais eu d'antécédent judiciaire ou problème de cet ordre dans ma vie auparavant et les gens qui me connaissent savent très bien que c'est totalement inverse à ce que je suis et représente dans la vie. D'ici là, les dommages et répercussions de cette histoire sont incommensurables et je vais tenter de me réparer le coeur un peu…

Merci à tous pour votre discernement. ❤️❤️❤️❤️ »

En quelques heures, sa publication a été partagée des dizaines de fois, en plus d'amasser des centaines de mentions j'aime et de récolter de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Je te connais pas mais mon entreprise a déjà passer aux nouvelles et je peux dire que des mensonges, ils s’en disent en SVP!!! ? ça pas d’allure d’étaler comme ça la vie de quelqu’un sans savoir le contexte réel. Malheureusement, on raconte au public seulement ce qu’ils veulent entendre tout pour faire de la marde. Personnellement, je n’ai plus aucune confiance aux journalistes, ils veulent juste une heure de gloire sans se soucier du tord qu’ils peuvent causer. Et si tu es accusé à tord, j’espère que tout se placera pour toi »

«Il est trop facile de nos jours de ruiner la vie de quelqu'un sans même connaître la vérité. Des fausses allégations par vengeance il y a malheureusement beaucoup trop. Courage! »

« Les choses ne sont pas toujours blanches ou noires. Dans une histoire il y a souvent un qui passe pour le méchant et l’autre pour le gentil. Je pense que le prix payé est très élevé surtout si les allégations ne sont pas vraies. C’est peut être stupide de ma part de dire ça mais j’ai vraiment l’impression que tu es une bonne personne. »

« Désolé pour toi...je ne te connais pas mais je t'envoie tout de meme plein d'ondes positives pour la résolution de cette grosse épreuve qui mine ta vie. Entoure-toi bien et ne t’arrêtes surtout pas a ce que tu lis autour...la vie est trop courte pour cette perte de temps et d’énergie inutile. Namaste »

Partager sur Facebook
595 595 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Capture d'écran La Voix