Monde de Stars
Le boxeur Adonis Stevenson est finalement sorti du coma
Instagram

Le boxeur Adonis Stevenson est finalement sorti du coma

DERNIÈRE HEURE

Monde de Stars

Monde de Stars

Bonne nouvelle pour le boxeur Adonis Stevenson, à quelques jours de Noël, puisque sa conjointe, Simone God, a annoncé par voie de communiqué samedi que le boxeur n'était plus dans le coma. 

Le boxeur de 41 ans avait été placé dans un coma artificiel après son combat contre l’Ukrainien Oleksandr Gvozdyk au Centre Vidéotron, le samedi 1er décembre. 

Voici le communiqué qui a été émis samedi:

«Au nom d'Adonis Stevenson et de notre famille, je voulais prendre une minute pour remercier tous ceux qui ont pris le temps de nous contacter, d'envoyer des prières ou de publier au sujet de la blessure d'Adonis. Nous sommes tellement reconnaissants que vos messages, cadeaux et soutien aient porté fruits.

Superman est un champion du monde et il a démontré sa force en surmontant chacun des obstacles qu'il a affrontés. Il est une légende dans les yeux de ses fans et un homme qui démontre à sa famille chaque jour que la force de caractère et l'amour peuvent changer et aider à surmonter même les plus grands défis.

Malgré des rapports qui ont été coulés dans les médias récemment, je voulais clarifier les faits. Adonis est éveillé. Il continue de se remettre de ses blessures en privé, en compagnie de sa famille et d'une équipe médicale dédiée. Adonis est une champion du monde dans le ring et il fait preuve de la même détermination, force et courage dans sa remise en fore.

Adonis et toute notre famille sont tellement reconnaissants envers vous pour tout l'amour et le soutien et nous vous demandons respectueusement de continuer à nous laisser vivre cette période difficile en privé. Avec le temps des Fêtes, Adonis passe la plupart de son temps à écouter de la musique et à passer du temps avec Adonia et sa famille vous envoient de l'amour.»


Nous envoyons toutes nos pensées vers Adonis Stevenson, sa famille et tous ses proches, en ces moments particulièrement éprouvants. Espérons que le boxeur saura se remettre complètement de ses blessures sans garder de séquelles importantes. À quelques jours de Noël, et alors que sa petite fille Adonia est née il y a quelques semaines, espérons que l'athlète pourra profiter du temps des Fêtes entouré des siens.

Source: La Presse