Laurent Duvernay-Tardif vole la vedette en publiant une magnifique photo en compagnie de son amoureuse

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Laurent Duvernay-Tardif a fait plaisir à ses fans, jeudi, en publiant une magnifique photo en compagnie de son amoureuse, Florence-Agathe Dubé-Moreau. Le joueur de ligne offensive des Chiefs de Kansas City a décidé de ne pas participer à la saison 2020 de la NFL pour travailler en première ligne pendant la pandémie de COVID-19. 

Quelques mois après avoir remporté le Super Bowl, le colosse est donc au Québec où il peut en profiter pour passer du temps de qualité avec sa douce sans avoir à entretenir une relation à distance. 

Voici la photo qui a été publiée, jeudi, sur les médias sociaux de Laurent Duvernay-Tardif:

« Pour la première fois depuis 7 ans, nous pouvons passer du vrai temps de qualité ensemble. Je suis heureux d’être avec toi pour vivre ce moment de changement et fier de voir les projets que tu réalises. »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 1 700 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Ha toi et ton bonheur...Ben non... vous êtes beau (ta femme un peu plus Bravo pour tout chef! ] »

«Vous êtes vraiment beaux tous les deux! Je souhaites longue vie à votre amour. »

« Vous êtes beaux! Beaucoup de bonheur à vous deux et une belle continuité dans votre vie à deux et dans vos projets individuels. »

« Sauf que les quelques fois où l’ont voit le numéro 15 courir pour sauver sa vie, on s’ennuie du 76. Peut-être l’année prochaine. »

« Je suis un amateur fini de football américain, mais également de l’art contemporain. Si vous en avez l’occasion, ce serait bien de voir les projets sur lesquels Florence travaille... »

Et voici d'autres publications faites au cours des derniers mois sur la page Facebook de Laurent Duvernay-Tardif:

« Pas de nouveaux cas positifs!
Au cours des deux derniers mois, la situation dans le CHSLD où je travaille actuellement a été extrêmement difficile, tant pour le personnel médical que pour les patientes et patients. Alors que nous sommes collectivement confronté-es à la deuxième vague de la pandémie, notre établissement a dû faire face à une éclosion sévère de Covid-19. Des étages entiers ont été transformés en zones rouges et le personnel a été mis à rude épreuve. Les heures supplémentaires et les "doubles quarts" de travail font partie de la réalité quotidienne des travailleuses et travailleurs de la santé en CHSLD en ce moment afin de répondre aux demandes importantes. La situation s'améliore maintenant, et c'est grâce à votre dévouement. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Laurent Duvernay-Tardif · Crédit Photo: Instagram Laurent Duvernay-Tardif