Laurent Duvernay-Tardif rayonne dans une photo pour le magazine Elle Québec

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Alors que Laurent Duvernay-Tardif s’est envolé pour Kansas City afin de retrouver sa place au sein des Chiefs, le sportif a profité de son passage au Québec pour discuter avec le magazine Elle Québec avant de repartir aux États-Unis.

C’est une sublime photo de Laurent Duvernay-Tardif que l’on retrouve dans le dernier numéro du magazine. En noir et blanc, le joueur des Chiefs y apparait en toute simplicité et sans artifice, habillé d’un simple pull noir.

On doit le cliché au photographe Samuel Fournier, la mise en beauté à Steven Turpin, le stylisme à Estelle Gervais et la direction de création à Annie Horth. Le moins que l’on puisse dire c’est que toute cette belle équipe a fait du très beau travail et que le résultat est resplendissant!

Voici la photo de Laurent Duvernay-Tardif dans le cadre de son entrevue pour le Elle Québec : 

 « LAURENT DUVERNAY-TARDIF: SINGULIER PLURIEL. Lien dans la bio pour découvrir notre tête-à-tête avec un humain sensible, curieux et, surtout, complet. Photo: Samuel Fournier (Teamm) @samuelfournier_ @teamm.agency, Direction de création: Annie Horth @anniehorth, Stylisme: Estelle Gervais @estelleg_, Mise en beauté: Steven Turpin @turpinsteven, Pull: COS @cosstores #LDT #laurentduvernaytardif #COS #cosclothing »

Le tête-à-tête avec Laurent Duvernay-Tardif est tout aussi intimiste et simple que la photo. Il aborde d’ailleurs avec beaucoup de sensibilité son image et sa masculinité en tant que joueur de Football : « Je vis ma masculinité sainement: il y a de la place pour la testostérone, la sueur et la virilité, mais aussi pour la vulnérabilité et l’écoute. Cette sensibilité est aussi primordiale pour évoluer en médecine, selon moi. »

Laurent Duvernay-Tardif est de retour sur le terrain depuis quelques jours alors qu’il prend part au camp d’entrainement des Chiefs de Kansas City. 

 « Different face, same mindset » (Allure différente, État d’esprit similaire)

Sa blonde, Florence Dubé-Moreau, avait d’ailleurs partagé un magnifique message juste avant son départ pour les États-Unis. 

 « Ça fait 10 ans -ish qu’on est ensemble, mais avant la pandémie, on n’avait jamais vécu autant de mois consécutifs tous les deux dans le même appart, dans la même ville. Après un an et demi à partager le même toit, les mêmes angoisses planétaires et les mêmes activités de coloriage/puzzle/Netflix/échec/jardinage, on se dit à nouveau bye pour le commencement de la 8e saison de Lau dans la NFL. Ça fait drôle… C’est comme un déjà vu lointain et proche tout à la fois, excitant et épeurant. J’ai tellement d’admiration pour la force et la détermination de cet humain. C’est reparti, amour, show time Photo : @alejandroescamilla_photography »

On vous invite à lire l’article complet sur Laurent Duvernay-Tardif dans le dernier numéro du magazine Elle Québec, disponible partout en kiosque.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Elle Québec · Crédit Photo: Instagram