Laurent Duvernay-Tardif a reçu sa bague du Superbowl et elle est GIGANTESQUE!

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

En février dernier, Laurent Duvernay-Tardif a marqué l'histoire du sport québécois en remportant le Superbowl avec les Chiefs de Kansas City. D'autres Québécois par le passé avaient mis la main sur le précieux trophée en jouant un rôle secondaire dans le succès de leur équipe, mais Duvernay-Tardif était au coeur même de la conquête des Chiefs, lui qui occupait un poste de partant sur la ligne offensive.

Le natif de Mont-Saint-Hilaire a fait plaisir à ses fans en publiant deux photos pour montrer sa bague du Superbowl qu'il a finalement reçue, après que le bijou ait été égaré pendant quelques jours. 

Voici les photos que Duvernay-Tardif a publiées sur sa page Facebook, dimanche:

« Finir les vacances avec le meilleur présent!
Heureux d'avoir célébré ça en Gaspésie!
#superbowl #ring #chiefs »

En juillet dernier, Duvernay-Tardif avait annoncé qu'il ne prendrait pas part à la prochaine saison des Chiefs en raison de la pandémie.

« En raison de la crise sanitaire mondiale que nous vivons actuellement, la NFL et l'Association des joueurs de la NFL se sont entendus sur plusieurs protocoles d'envergure liés à la santé et à la sécurité afin de protéger les joueurs. Je suis convaincu que l'équipe médicale des Chiefs a mis en place un plan solide afin de minimiser les risques de santé associés à la COVID-19. Cependant, des risques persistent et, en tant que futur professionnel de la santé, je ne peux pas me permettre de devenir un vecteur potentiel de transmission dans nos communautés », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. 

« Cette décision a été l'une des plus difficiles que j'ai dû prendre dans ma vie. Ceci dit, considérant les risques de santé, je dois faire ce qui est le mieux pour moi. C'est pour cela que j'ai décidé de prendre l'option de ne pas jouer cette saison selon la clause "opt out" négociée par l'Association des joueurs et la ligue, qui est disponible pour l'ensemble des joueurs de la NFL », poursuit le sportif. 

« Mon expérience sur les premières lignes au printemps dernier m'a apporté une perspective différente face à la pandémie et sur le stress qu'elle met sur le système de santé. Si je suis amené à me retrouver dans une situation comportant des risques significatifs, je le ferai en traitant des patients. Je veux prendre le temps de remercier l'organisation des Chiefs de Kansas City pour leur soutien et leur compréhension. Soyez prudents », conclut l'athlète. 

Source: Facebook Laurent Duvernay-Tardif · Crédit Photo: Facebook Laurent Duvernay-Tardif