Laurence Leboeuf vole la vedette dans la 1re des Beaux malaises en jouant avec son chum Martin Matte

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est mercredi soir qu'avait finalement lieu la première de la nouvelle mouture des Beaux malaises et le moins que l'on puisse dire c'est que Martin Matte n'a pas déçu ses fans. Dans un premier épisode sur le thème de la séparation, on a compris dès le début que cette nouvelle saison tournerait sur le fait que Martin et Julie ne sont plus en couple.

Mais pour plusieurs, ce qui a réellement volé la vedette dans ce premier épisode des Beaux malaises 2.0 c'est la présence de Laurence Leboeuf, la vraie nouvelle blonde de Martin Matte, qui a joué le rôle de la première femme avec qui l'humoriste a passé à l'acte après sa séparation. Difficile de faire mieux comme clin d'oeil à la vraie vie.

Dans le rôle d'une banquière très ouverte sexuellement, la jeune femme a invité Martin Matte à une soirée échangiste où il n'était pas le seul invité. On en vous donne pas le punch au cas où vous ne l'auriez pas encore écouté, mais on doit dire qu'on a adoré le flash.

Voici d'ailleurs une publication faite dans la story Instagram de Laurence Leboeuf en vue du premier épisode. 

Les beaux malaises font planter le site de TVA

On n'a bien sûr pas encore les cotes d'écoute, mais il y avait visiblement beaucoup de monde qui écoutait Les beaux malaises, mercredi soir. TVA a profité de ce grand rendez-vous télévisuel pour faire la promotion de sa nouvelle plateforme TVA+ en annonçant que le deuxième épisode serait immédiatement disponible en ligne.

Le problème c'est qu'à la fin de l'émission, le site de TVA+ a planté et qu'on ne réussissait pas à voir ni le premier, ni le deuxième épisode des Beaux malaises 2.0 . Parions que le trafic était tout simplement trop élevé et que les serveurs n'ont pas été en mesure de répondre à la demande. 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Les beaux malaises 2.0 · Crédit Photo: Les beaux malaises 2.0