Lara Fabian publie une photo très intime avec Eva Longoria pour la journée contre l'homophobie

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
515 515 Partages

C'est la journée mondiale de la lutte contre l'homophobie et la transphobie et si c'est vrai qu'on a fait énormément de chemin en tant que société au cours des dernières années pour les droits des minorités sexuelles, il faut se rappeler qu'il reste encore énormément de chemin à faire. La chanteuse Lara Fabian a décidé de donner son appui à cette lutte de la plus belle des façons, en publiant sur les médias sociaux une magnifique photo très intime et intense où on la voit partager un moment d'intimité avec l'actrice américaine Eva Longoria. 

Par cette photo, Lara Fabian démontre qu'elle soutient la cause LGBTQ+ et qu'au fond, tout ce qui compte c'est l'amour et le désir entre deux personnes contentantes, peu importe leur sexe, leur genre ou leur orientation sexuelle. Love is love, comme il disent..!

Voici la fameuse photo en question:

« En cette journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie, je vous partage cette photo... Parce qu’une image vaut mille mots ... Parce qu’il n’y a aucune différence ... Merci @evalongoria de partager ces convictions ... et de défendre ces droits ... Photo : @olivierciappa 

#journeemondialecontrelhomophobie »

En quelques heures, la publication a récolté plus de 5 000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Magnifique message et magnifique photo »

« Merci d’être l’amie, la femme, l’alliée et l’artiste que tu es. Lou peut compter sur une maman extraordinaire. Je t’aime mon amie. »

« Cette photo est merveilleusement belle, elle me touche toujours autant chaque fois que je la regarde. Merci de ton soutien sans faille, je t’aime fort  »

« Chères Lar’Eva,
La douceur, la tendresse, le désir que fredonne cet instant débordant d’un lien unique, me Fée tomber en amour de l’une et de l’autre. 
Belles que vous êtes !
Joyeux carrousel émotionnel à Chacune et Chacun »

« Merci d'être toi Lara ! Merci de m'avoir aidée a accepter qui je suis ❤ je t'aime ? »

« Aucune différence mais malheureusement il y a encore beaucoup de personnes homophobe »

« Merci lara pour ce soutien. Pour le courage que tu as aussi avec tes concerts en Russie. »

Partager sur Facebook
515 515 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram