Lara Fabian a été hospitalisée et très malade pendant trois semaines

Elle n'en avait jamais encore parlé

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
326 326 Partages

On savait déjà que Lara Fabian avait vécu des moments particulièrement difficiles depuis le début de l'année, elle qui a dû dire adieu à sa maman, décédée le 29 mars dernier. Mais on apprend, jeudi, que ce n'est pas la seule épreuve que la coach de La Voix a dû affronter depuis le début de 2019.

Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, la chanteuse s'est confiée sur le début de l'année 2019 qui a été particulièrement difficile, avec notamment le décès de sa mère. Mais elle a également décidé de lever le voile sur un épisode dont elle n'avait pas encore parlé qui s'est déroulé dans les premières semaines de l'année.

Voici quelques extraits de l'entrevue que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité dans les pages du magazine:

« J'ai début l'année 2019 en tombant très, très malade. Je n'en ai pas parlé, car j'ai préféré me concentrer sur la guérison. J'ai traversé une forte grippe qui a requis trois semaines de repos, alitée. J'ai dû cesser toutes mes activités. J'ai été hospitalisée. Et je n'ai pas été la seule à être soignée à l'hôpital: je faisais partie d'un groupe de gens très malades. Comme mon album sortait fin janvier, j'ai dû annuler la promo. Je vais chanter aux Victoires, en France, et rendre hommage à Maurane. J'y tenais, mais c'était impossible... Je salue d'ailleurs avec beaucoup de respect et d'admiration la Dre Lyne Desnoyers qui m'a suivie et qui m'a aidée à passer au travers. Elle m'a conseillée pour éviter d'éventuelles séquelles. Il fallait que je me repose. Quand mon corps me lâche, j'essaie toujours de trouver un sens, de comprendre pourquoi je ne peux plus fonctionner. Mais il n'y avait pas de réponse... Je sais toutefois que la santé passe avant tout le reste. »

On reconnait bien ici le courage et le positivisme de Lara Fabian qui a décidé de vivre cette épreuve sans en parler publiquement, pour pouvoir se concentrer pleinement sur sa guérison et ne pas affoler ses fans. Mais on est bien contents de savoir qu'elle va aujourd'hui beaucoup mieux!

À LIRE ÉGALEMENT

Lara Fabian publie une rare photo avec son amoureux et ils sont magnifiques

En deuil, Lara Fabian vit des moments particulièrement difficiles

Céline Dion présente sa toute nouvelle coupe de cheveux lors de la semaine de la mode à Paris

Mélissa Désormeaux-Poulin publie une magnifique photo en maillot de bain pour célébrer sa fête

Céline Dion dévoile presque tout dans une robe transparente qui ne fait pas l'unanimité

Partager sur Facebook
326 326 Partages

Source: 7 Jours
Crédit Photo: Instagram Lara Fabian