Monde de Stars
Lady Gaga a offert le plus beau des remerciements à Bradley Cooper, en gagnant un Oscar
Twitter

Lady Gaga a offert le plus beau des remerciements à Bradley Cooper, en gagnant un Oscar

Tellement émouvant

Monde de Stars

Monde de Stars

La soirée des Oscars, qui était présentée dimanche soir à Hollywood pour une 91e fois, a été marquée par les deux vedettes du fils A Star is born: Lady Gaga et Bradley Cooper. Ils ont offert une performance exceptionnelle sur la scène lorsqu'ils ont interprété la chanson Shallow, qui était en nomination pour l'Oscar de la chanson originale de l'année.

Leur performance a sans contredit été le moment fort de cette soirée qui était présentée sans animateur. La chimie et la complicité des deux vedettes étaient palpables et il faut admettre qu'ils sont magnifiques ensemble...autant dans le film que sur une scène. Quelques minutes plus tard, Lady Gaga est remontée sur la scène, cette fois pour aller chercher son premier Oscar à vie puisque Shallow a bel et bien été nommée meilleure chanson originale de l'année.

Comme on pouvait s'y attendre, elle a remercié plusieurs personnes, mais elle a eu des mots particulièrement émouvants pour celui avec qui elle a partagé la vedette du film.

« Merci beaucoup à l'Académie pour ce merveilleux honneur. À chacune des personnes dans cette salle, merci! » La chanteuse s'est alors mise à remercier ses co-auteurs et sa famille. Puis, elle s'est retournée vers Bradley Cooper.

« Bradley, il n'y a pas une seule personne sur cette planète qui aurait pu chanter cette chanson avec moi, à part toi. Merci d'avoir cru en nous. Merci infiniment! »

Elle a alors lancé un message d'espoir:

« Si vous êtes à la maison et que vous êtes assis sur votre sofa et que vous êtes en train de regarder ceci en ce moment, tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut travailler fort. J'ai travaillé fort pendant très longtemps. Et le but n'est pas de gagner, mais de persévérer. Si vous avez un rêve, battez-vous pour réussir à l'atteindre. Il faut de la discipline, de la passion, et l'important n'est pas le nombre de fois où vous avez été rejetés. C'est plutôt le nombre de fois où vous vous êtes tenus debout. Merci beaucoup! »

Voici le superbe discours en question:


Et voici la performance de Lady Gaga et Bradley Cooper pour la chanson Shallow:


Source: Oscars