La voix pourrait reprendre bientôt sa saison, suite au succès de Une chance qu'on s'a

Oh qu'on a hâte!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu une nouvelle démonstration que le Québec fait partie des meilleurs dans le monde pour produire de la télévision de très grande qualité, cette fin de semaine, alors que coup sur coup, les émissions spéciales d'En direct de l'univers et Une chance qu'on s'a ont démontré que malgré les conditions difficiles et les consignes de distanciation sociale, il était possible de produire des grandes émissions de variété tout en respectant les plus strictes mesures d'hygiène.

Bien sûr, ce fut une excellente nouvelle pour les téléspectateurs qui ont pu se délecter devant les deux grandes émissions, samedi soir sur les ondes de Radio-Canada et dimanche soir sur les ondes de TVA ou Télé-Québec. Mais c'est surtout une nouvelle fort encourageante pour la reprise des tournages au Québec. Notamment, une émission comme La Voix pourrait s'inspirer de la façon de faire qui a été préconisée sur le plateau d'En direct de l'univers et d'Une chance qu'on s'a pour pouvoir reprendre sa huitième saison qui a été interrompue brusquement en raison de la crise actuelle.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, la productrice au contenu d'Une chance qu'on s'a, Marianne Boulet, a donné d'excellentes nouvelles à ceux qui ont hâte que les grands plateaux de télévision reprennent.

« Avec l’expérience qu’on vient de vivre, je pense qu’on pourrait bientôt recommencer à sortir des shows de manière plus régulière. On peut produire, on peut retourner en studio. On peut trouver des façons d’offrir du divertissement de qualité en respectant les mesures de sécurité et d’hygiène. »

« On étudie tous les scénarios. Ce n’est pas du domaine de l’impossible de dire qu’on pourrait produire La Voix de façon différente. »

Rappelons que la huitième saison de La Voix a été interrompue après la ronde des duels. Il reste donc l'épisode des Chants de bataille qui a déjà été enregistré, mais qui n'a pas été diffusé, et les trois épisodes de direct.

Productions Déferlantes et TVA n'ont toujours pas commenté ou donné de date de reprise pour La Voix, mais comme c'est également Déferlantes qui produisait  Une chance qu'on s'a, parions que l'équipe de production a pris des notes et essaiera de reprendre les tournages le plus rapidement possible.

Voici un des moments les plus marquants de cette huitième saison de La Voix, jusqu'ici:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: La Voix