LA VOIX: Pierre Lapointe s'est fait solidement critiquer pour sa décision en vue des Chants de bataille

Une décision qui en a surpris plusieurs

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'était dimanche soir qu'avait lieu le dernier épisode de La Voix avant la pause créée par la situation actuelle qui empêche l'équipe de production de pouvoir procéder au tournages des directs. Il ne reste qu'un seul épisode déjà tourné et monté - celui des Chants de bataille - mais il ne sera pas diffusé tout de suite, puisque la production a décidé de le garder pour pouvoir le présenter lors du dimanche qui précédera le premier direct de la saison. Quand est-ce que ce sera? Impossible de le savoir pour l'instant.

Il reste que les duels sont terminés et qu'on connait donc l'identité des huit membres de chaque équipe. Parmi eux, cinq passent directement aux directs tandis que trois devront se rendre aux Chants de bataille avec la super coach Ginette Reno. La logique voudrait donc que chaque coach fasse passer ses cinq meilleurs candidats directement aux directs et que les trois qui sont les plus vulnérables s'affrontent lors des Chants de bataille.

Mais Pierre Lapointe a surpris tout le monde en annonçant les trois candidats qu'il avait décidé d'envoyer chanter lors de la prochaine étape.

« Vous me rendez tous très fier. J'espère que vous êtes tous fiers de vous. Vous êtes là parce que vous avez du talent, parce que vous avez du charisme, parce que j'ai une admiration pour vous. On est à un pas des directs, ce pas s'appelle le Chant de bataille et petite anecdote, il m'est arrivé une fois lors des trois dernières éditions d'avoir une participante qui s'est retrouvée gagnante. Et cette participante-là a fait les Chants de bataille. Vous allez avoir le spotlight sur vous. Les trois personnes que je vais revoir très bientôt aux Chants de bataille: Heidi, Malia, et Andy. On va se voir bientôt, et j'ai bien hâte! »

« Mon coeur a comme droppé, a déclaré Heidi Jutras. Ok, c'est cool, mais qu'est-ce que je chante? Je veux le savoir tout de suite. »

« J'ai perdu mon duel alors je suis considéré comme un maillon faible, je me sens super prête à faire mes preuves », a pour sa part commenté Malia.

« Je suis vraiment contente quand même, a quant à elle affirmé Andy Bourgeois. Il n'y a pas grand chose de négatif tant qu'à moi ici. »

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont remis en question le choix de Pierre Lapointe, surtout au niveau de Heidi Jutras qui est perçue par plusieurs comme la candidate la plus forte de l'équipe Lapointe. 

Voici certains commentaires laissés sur le Web suite à son annonce:

« Me semble que Pierre a envoyé ses 3 meilleur(e)s aux chants de bataille? #lavoixtva »

« Très surprise de ne pas voir Heidi passer directement à la prochaine étape!. »

« Pierre Lapointe met ses trois plus belles voix en champs de bataille je comprend pas »

« Je me demandais pourquoi, car il y’en a quelques un que j’aurais mis au défit avant eux mais bon »

Voici un aperçu de ce qui nous attend aux Chants de bataille:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix