Monde de Stars
LA VOIX: Marc Dupré a une solide longueur d'avance pour l'emporter
La Voix 

LA VOIX: Marc Dupré a une solide longueur d'avance pour l'emporter

Voici l'état des forces

Monde de Stars

Monde de Stars

Déjà trois dimanches sont derrière nous, dans cette huitième saison de La Voix. On le sait, chaque coach doit former une équipe qui compte 12 candidats et devra au fil des semaines éliminer certains d'entre eux pour arriver en grande finale avec un seul représentant par équipe. Bien sûr, il nous reste encore des chanteurs à découvrir et peut-être que le grand gagnant ou la grande gagnante n'a toujours pas fait son audition à l'aveugle. Mais si l'on se fie à ce qu'on a vu jusqu'ici, il nous semble clair que c'est Marc Dupré qui compte sur l'équipe la plus solide.

Au terme des trois premiers dimanches des auditions, Garou a sept candidats dans son équipe, dont Suzie Villeneuve qui risque d'être une prétendante sérieuse au titre de grande gagnante. On a également beaucoup aimé les performances de Scott Ames et Gabriel Langelier. Mais on doit avouer qu'il serait fort surprenant que quelqu'un d'autre que Suzie Villeneuve se rende en finale pour l'équipe Garou.


De son côté, Marc Dupré compte six candidats, dont trois qui ont réellement conquis le coeur du public québécois lors de leur audition, Joffré Charles, Katrine Sanregret et Jason Valentino. Jusqu'ici, l'équipe de coach Dupré nous semble réellement la plus solide et relevée avec plusieurs candidats pouvant prétendre aux grands honneurs. Jason Valentino a particulièrement impressionné lors de son passage devant les coachs, se faisant encenser au point de se faire dire qu'il pourrait les coacher. Il sera dur à battre!


Coeur de pirate a déjà mis la main sur huit sur candidats. Parmi eux, Josiane Comeau, Clément Jacques et Laurie Drolet sont ceux qui nous ont le plus marqué, lors de leur audition. On doit dire qu'on a beaucoup aimé les histoires de Clément Jacques (ami de Coeur de Pirate) et de Laurie Drolet (fille de Jacques Comeau) et que le côté émotif pourrait jouer en leur faveur. Mais on ne voit pas réellement qui pourrait être un éventuel grand gagnant parmi les huit candidats de la nouvelle coach.


Finalement, Pierre Lapointe a réussi à convaincre sept artistes de se joindre à son équipe. William Fontaine semble jusqu'ici être le candidat le plus sérieux de l'équipe. Il s'agit sans doute de l'équipe la plus faible, à ce stade-ci de la compétition. Peut-être qu'un super candidat viendra brouiller les cartes d'ici la fin des auditions à l'aveugle. Mais pour l'instant, on voit mal comment Pierre pourrait l'emporter...


Source: La Voix