LA VOIX: Les internautes sont nombreux à trouver que cette prof de musique aurait eu sa place

Les internautes sont très déçus

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On a eu droit à un très beau moment de télévision, dimanche soir, à La Voix, alors que la professeure de musique Nathalie Viau, 52 ans, s'est présentée devant les quatre coachs pour essayer de prouver qu'elle avait sa place dans l'émission. Celle qui est originaire de Louiseville enseigne la musique au primaire à 243 élèves, dans quatre écoles. Malheureusement, ni Coeur de Pirate, Garou, Marc Dupré ou Pierre Lapointe ne s'est retourné pendant son interprétation de I lost my baby, de Jean Leloup.

Le passage de Nathalie Viau aura donc été de courte durée, mais elle a tout de même eu le temps de passer un magnifique message.

« La musique c'est une matière importante parce que moi à la base, ça m'a sauvé la vie. Et je sais qu'à travers la musique, il y en a plusieurs petits cocos qui se retrouvent. Je le vois dans leur regard, dans leur façon d'être. Je trouve ça cool cette matière-là. Il faut aussi dénoncer le fait qu'ils sont en train d'enlever les cours de musique dans les écoles. Il faut plus de cours d'éducation physique pour les faire bouger, plus de cours d'anglais parce que c'est important, alors ils enlèvent graduellement la musique. Si une chaise se retourne, je vais m'en servir à bon escient pour brasser un peu le Québec. N'abandonnez pas la musique au primaire ou au secondaire. C'est trop important. La musique ça sauve des vies. »

Suite à sa performance, Pierre Lapointe a tenu à la remercier pour tout ce qu'elle fait.

« Je vous dis merci de propager la musique. Tout le monde devrait avoir la possibilité de jouer d'un instrument. Et c'est grâce à des gens comme vous que notre métier peut vivre.»

« On vient d'apprendre que vous avez sacrifié une partie de votre salaire pour garder des cours de musique dans quatre écoles. Vous avez tout mon respect. C'est extraordinaire, et en même temps j'ai envie de dire que c'est horrible que vous soyez obligée de faire ça. Et j'espère que ce qui se passe là à La Voix ça va réveiller les gens parce que la musique ce n'est pas un truc de second plan, c'est extrêmement important dans le développement d'un être humain. »

Sur les médias sociaux, de nombreux internautes ont manifesté leur déception en affirmant que selon eux, Nathalie Viau méritait sa place dans l'une des quatre équipes.

Dommage...

À LIRE ÉGALEMENT:

LA VOIX: Ginette Reno nous a offert l'un des plus beaux moments de l'histoire de l'émission

LA VOIX: Une performance extraordinaire laisse les juges complètement abasourdis

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse

Alicia Moffet dévoile le résultat de sa réduction mammaire, elle est passée de 32DDD à 32C

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix