LA VOIX: Les coachs complètement sous le choc après la performance la plus inattendue

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est le deuxième dimanche des auditions à l'aveugle à La Voix et comme la semaine dernière, on a été ébahis par tout le bassin de talent musical qui se trouve au Québec. Les quatre coachs - Pierre Lapointe, Coeur de pirate, Marc Dupré et Garou - ont eu la vie bien difficile en devant des candidats de très grande qualité. Et si certains ont dû repartir chez eux avec la déception de ne pas avoir réussi à convaincre l'un des quatre coachs, d'autres les ont complètement conquis.

C'est notamment le cas de Gabriel Langelier qui a offert une performance complètement époustouflante et absolument imprévisible. En commençant avec The final countdown, et en changeant du tout au tout pour poursuivre avec la pièce d'opéra Nessum Dorma, le jeune homme a pu démontrer l'étendue de son registre.

Avec puissance, justesse, énergie et charisme, Gabriel Langelier a décoiffé tous les gens présents dans la salle. Et après avoir hésité quelques instants, c'est finalement Garou qui a réussi à convaincre le jeune homme grâce à un savoureux jeu de mots, en le qualifiant de « Pava-Rocky».

Et le moment le plus surprenant est arrivé par la suite alors qu'une horde de vikings est arrivée sur scène. 

Pour revoir la performance de Gabriel Langelier, c'est juste ici.

Voici certaines des réactions qui ont été publiées sur Twitter suite à sa performance:

« Enfin, je ne pouvais pas croire que personne ne se retournait pour Gabriel, vraiment toute qu’une voix. #LaVoixTVA »

« @laVoixTVA Gabriel, tu es L'EXCEPTION!!! Ayoyeeeee je ne m'attendais vraiment pas à ça! WOWWWW LA STAR DE #lavoixtva »

« Le #viking Gabriel «#Pavarocky» Langelier a un fan club, disons... féroce!  #LaVoixTVA »

« #lavoixtva il est allé chercher LA NOTE sans Trembler sans casser alors pour moi c’est oui mais les vikings c’est NON #lavoixtva refait pu ça man! »

« #lavoixtva OMG! Oh!My!God! Je suis complètement chamboulée! Les émotions à fleur de peau! Quelle magnifique performance! Quelle voix puissante! Incroyable! Bravo Gabriel! »

« Wowww il a toute une voix !!!!! je ne comprends pas par contre pourquoi les coachs ont attendu aussi longtemps avant de peser sur leur bouton.. #lavoixtva »

À LIRE ÉGALEMENT:

Joanie Gonthier a dû être hospitalisée le jour de la St-Valentin

La petite Gisèle a trois ans aujourd'hui et Marie-Mai souligne le tout avec une photo incroyable

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix