LA VOIX: Lara Fabian crée le plus grand malaise de la saison. Le candidat n'a pas du tout apprécié son commentaire!

Oh..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,373 3.4k Partages

C'est le cinquième et dernier dimanche des auditions à l'aveugle, à La Voix, et on a eu droit au plus grand malaise de la saison. Davide Bazzali était certain qu'au moins un des coachs allait se retourner après sa prestation de la chanson Caruso, de Lucio Dalla. Mais malheureusement pour lui, aucun des quatre fauteuils ne s'est retourné. Et visiblement, le bel Italien n'a pas apprécié son passage à la populaire télé-réalité musicale.

C'est Lara Fabian qui a pris la parole pour lui demander, en italien, comment il s'appelait et lui dire qu'elle était certaine que le candidat était un Italien parce qu'il a chantée la chanson avec un accent parfait. 

Elle lui a alors fait remarquer qu'il avait l'air un peu surpris de ne pas avoir été choisi par l'un ou l'autre des quatre coachs.

« J'avais espoir que quelqu'un allait aimer ce que je fais, mais ça. »

La coach lui a alors dit que la chanson qu'il avait choisie se prêtait à être racontée et pas seulement à démontrer qu'on avait une grosse voix et du coffre. Un commentaire qui n'a vraiment pas plu au candidat. 

Visiblement de mauvaise humeur, il est parti avec un air un peu hautain.

«Tu ne dis pas à un Italien qu'il n'a pas bien chanté une toune en Italien», a dit Lara avec un sourire, quelques instants après que Davide Bazzali ait quitté la scène.

«Il l'a comme un peu mal pris», a ajouté Éric Lapointe.

Sur les médias sociaux, les internautes ont été nombreux à ne pas comprendre que Davide n'ait réussi à convaincre aucun des quatre coachs. Voici certains des commentaires qui ont été publiés sur Twitter, suite à la performance en question:

« Too bad que soit un pro forma. Ce Davide a une voix formidable »

« À ni rien comprendre. Cette émission ne s’appelle-t-elle pas la voix?????  »

« Voyons? Personne ne pèse pour Davide, alors qu'Émilie Brochu a facilement passé? Ordinaire.  »

« Come on les juges de ! aucun juge ne s'est retourné pour le chanteur italien Davide. Des fois honnêtement, je suis perdu. Il l'a mal pris certain et avec raison »

« Peut pas croire que personne ne s’est retourné pour ce chanteur à voix ?‍♀️...on aime mieux ceux qui hurlent... »

À LIRE: Dany Turcotte crée le plus grand malaise de la saison de TLMEP avec sa carte à Jean-François Lisée

Partager sur Facebook
3,373 3.4k Partages

Source: La VOix
Crédit Photo: Instagram