LA VOIX: Joffré Charles et Katrine Sansregret en ont mis plein la vue pour le 1er duel de la saison

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche qu'avait lieu les premiers duels de la saison, à La Voix. Après quatre émissions d'auditions à l'aveugle, on avait hâte de passer aux choses sérieuses et de revoir les chanteurs qui ont réussi à convaincre (au moins) l'un des quatre coachs de se retourner. Et on doit le dire, avec l'actualité complètement folle des derniers jours, on doit admettre que ça fait du bien de pouvoir simplement se divertir devant un show de grande qualité comme La Voix.

Et pour le tout premier duel de la saison, Marc Dupré nous a offert une confrontation dont on se souviendra longtemps entre deux des meilleurs candidats de son équipe: Katrine Sansregret et Joffré Charles. Sur la magnifique chanson Gravity de Sara Bareilles, les deux candidats ont livré une performance absolument incroyable.

Tellement que Marc Dupré a décidé d'utiliser le nouveau bouton « Sauver » qu'il avait sur sa chaise. De leur côté, Pierre Lapointe et Garou ont annoncé qu'ils avaient l'intention de voler le candidat que Marc Dupré ne choisirait pas.

Après une longue hésitation, c'est finalement Joffré Charles, qui a été déclaré gagnant. La toute jeune Katrine, 15 ans, avait donc le choix entre rester dans l'équipe de Marc Dupré, ou alors changer de coach et aller soit avec Pierre soit avec Garou. Mais la jeune femme a choisi de rester fidèle à celui qui avait également été son coach il y a quelques années à La Voix Junior.

Sur les médias sociaux, de nombreux téléspectateur ont affirmé à quel point le spectacle offert avait été d'une grande qualité. Voici quelques uns des commentaires laissés suite à leur duel:

« Quel beau duel pour commencer avec Katrine et Joffré sur une chanson magnifique de Sara Bareilles. Bravo!!! #lavoixtva @laVoixTVA »

« Ce duel était ABSOLUMENT MAGNIFIQUE! #Frissons #LaVoixTVA »

« Bravo Katrine Sansregrets, 15 ans de Saint-Hubert à la Voix ce soir! Une super performance ... Ça fait du bien d’entendre et de voir la détermination de cette jeune femme...Bravo!!! #lavoixtva #fierdesainthubert »

« Quel beau duel pour commencer avec Katrine et Joffré sur une chanson magnifique de Sara Bareilles. Bravo!!! #lavoixtva @laVoixTVA »

« Bonne décision Kat @marc_dupre est TON coach #LaVoixTVA »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Voix · Crédit Photo: La Voix