La Voix: Il y a des flammèches entre Éric Lapointe et Garou

Ça brasse...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
373 373 Partages

Les nouveaux coachs de La Voix ont été choisis pour nous donner tout un spectacle. 

Et quand vient le temps de parler «spectacle», Stéphane Laporte y connaît quelque chose... Que son choix se soit arrêté sur Lara Fabian, Garou et Alex Nevsky comme nouveaux visages de la compétition de chant la plus prisée au Québec, il n'y a absolument rien de fortuit là-dedans. 

En sachant que le vétéran Éric Lapointe serait de retour sur son siège, il fallait l'entourer d'une énergie nouvelle et pourtant pas étrangère...

Ça fait effectivement plusieurs années que se connaissent Éric et Garou, Lara et Alex Nevsky. Tant par le biais de projets artistiques que par réputation! 

Et partout le débat subsiste: Qui est le plus grand rockeur du Québec? Éric ou Garou? 

Nous, on aurait à dire que Garou est davantage un blues man qu'un rockeur... Et que de ce fait, ces deux-là se complètent parfaitement! Mais ils n'avaleront certainement pas un tel argument! Il y aura donc des flammèches entre les deux.

C'est exactement ce que dévoilent les images de la bande-annonce pour la troisième saison. 

Une vidéo qui fait d'ailleurs beaucoup jaser! Et selon une spectatrice qui a assisté aux tournages de 11 auditions à l'aveugle et 8 duels, il y aura beaucoup, beaucoup de talent cette année. 

On vous laisse sur quelques preuves tangibles:

Partager sur Facebook
373 373 Partages

Source: Facebook de La Voix · Crédit Photo: Facebook de La Voix