LA VOIX: Des larmes partout sur le plateau après la performance extraordinaire de Jacques Comeau

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,070 2.1k Partages

C'est dimanche soir qu'avait lieu le premier direct de cette 7e saison de La Voix et quatre participants ont mérité leur place en demi-finale. On a franchement eu droit à de très beaux moments tout au long de la soirée, mais une performance en particulier s'est révélée pleine d'émotion. On peut vraiment dire que Jacques Comeau est en train de conquérir le coeur du public québécois et sa prestation d'hier a confirmé qu'il sera un prétendant sérieux au titre de grand gagnant de La Voix 7.

C'est sur la magnifique chanson Always on my mind d'Elvis Presley  que l'Acadien s'est présenté sur la scène et les quelques minutes qu'ont duré sa prestation resteront longtemps marquées dans la mémoire de tous les téléspectateurs qui ont assisté à ce moment de grâce. Son coach Éric Lapointe lui a accordé la note de 35 points, et le public québécois lui a ensuite donné 85% des votes - un appui phénoménal.

« Jacques Comeau musique est en route pour la demi-finale! #LaVoixTVA »

Sur la page Facebook de l'émission La Voix, les fans ont été très nombreux à réagir alors que la publication a récolté plus de 14 000 mentions j'aime en quelques heures, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a spécialement sélectionnés pour vous:

« Félicitations 

Tellement ému de voir ta grande fille courir et sauter dans tes bras..! 
Je te souhaite la grande victoire finale..!
Tu es mon préféré depuis le tout début ?
Continu »

« Grandement mérité! Très belle voix et une sincérité, une bonté qu'on ressent à distance. Félicitations! »

« Oh my god j ai pleuré, on dirait que je ressens l émotion qu il doit avoir. Il le mérite tellement woww bravo »

« Yesssss Jacques !!! All the way !!!tu me fait vivre des moments intense ...tu le mérite tellement ??toute une sensibilité d homme et que dire de ta famille qui te supporte ...wow formidable ...Josiane a de quoi être fière de son papa et elle a un bon mentor ...toi sont papa ...et que dire de Josiane a toi aussi bravo car tu a une très belle voix ?? je vous admire tout les deux ...de vrai amour  »

Pour revoir ce grand moment de télévision, c'est juste ici sur le site de TVA.ca .

Partager sur Facebook
2,070 2.1k Partages

Source: La VOix
Crédit Photo: La Voix