La superstar internationale Mika aura son En direct de l'univers

Grosse prise!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Grosse prise pour France Beaudoin et toute l'équipe d'En direct de l'univers: on apprend, vendredi, que la superstar internationale Mika aura son propre En direct de l'univers, en janvier prochain. C'est le chroniqueur télé du Soleil Richard Therrien qui rapporte la nouvelle, vendredi. Mika sera en vedette dans le deuxième épisode de l'année 2020, soit le 18 janvier prochain. 

On avait appris, il y a quelques jours, que c'est Anne Dorval qui ouvrira le bal au retour des Fêtes, le 11 janvier prochain. Richard Therrien rapporte que Mika avait initialement été approché pour prendre part au En direct de l'univers d'une vedette québécoise. Mais lorsqu'il a lui-même proposé d'être plutôt la vedette d'une émission complète, l'équipe de l'émission s'est empressée de répondre par l'affirmative. 

À LIRE ÉGALEMENT:

Le jeune Thomas Delorme fait de nouveaux commentaires sur ses parents Julie Perreault et Sébastien Delorme

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce de sa séparation

Maripier Morin, plus sexy que jamais, pose pour sa nouvelle collection de sous-vêtements

Coeur de Pirate en sous-vêtements transparents dans un nouveau shooting photo

10 photos très coquines de Claudie, la candidate exhibitionniste d'OD Afrique du Sud

***

C'est hallucinant de voir à quel point l'émission parvient à se réinventer et à rester actuelle et pertinente, même si elle en est à sa 11e année d'existence. Cet automne, En direct de l'univers nous a présenté certains des plus beaux moments de la télévision québécoise, toutes émissions et toutes chaînes confondues. L'amour du public ne se dément pas: l'émission présentée le samedi soir sur les ondes d'ICI Radio Canada Télé est suivi par plus d'un million de téléspectateurs, chaque semaine.

Et comme à chaque année, on a bien hâte de regarder l'émission spéciale du Jour de l'an, qui sera diffusée le 31 décembre à 19 heures, sur les ondes de Radio Canada. On ne connait toujours pas l'identité des vedettes qui prendront part à l'émission spéciale, alors que l'équipe de production garde la surprise et on ne l'apprendra qu'au moment de la diffusion.

Vraiment, on l'a déjà dit à plusieurs reprises, mais France Beaudoin et toute son équipe accomplissent un travail absolument remarquable!

Source: Le Soleil · Crédit Photo: Facebook Mika