La série Fugueuse: la suite est fortement critiquée par les internautes et les journalistes

Les critiques sont de plus en plus unanimes

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Après le succès phénoménal de la série Fugueuse, à l'hiver 2018, le public québécois était impatient de retrouver Fanny, Damien et les autres personnages dès le moment où TVA a confirmé qu'il y aurait une deuxième saison. Après un an de pause c'est donc en janvier que Fugueuse: la suite est débarquée sur les ondes, comme LA série la plus attendue de la saison télévisuelle. 

Mais après cinq épisodes, force est de constater qu'une bonne partie du public est déçu du scénario imaginé par l'excellente Michelle Allen. Et jeudi matin dans La Presse, le chroniqueur télé Hugo Dumas y va lui de plusieurs critiques concernant l'intrigue et les incohérences de la trame narrative. Sur les les médias sociaux, les téléspectateurs sont très nombreux à avoir affirmé leur déception face à cette suite. Et si les cotes d'écoute demeurent très bonnes, il est clair que la réception de cette deuxième saison n'est pas aussi unanime que pour la saison originale, en 2018.

Voici quelques extraits de la chronique d'Hugo Dumas intitulée « Incapable d'arrêter de regarder », qu'on vous suggère fortement de lire en intégralité juste ici, sur le site de La Presse.

« Mais pourquoi poursuivre l’écoute d’une série dont le scénario comporte autant de trous que les jeans de Fanny déguisée en « squeegee » ? Excellente question. » [...] « Il y a aussi un paquet de trucs qui clochent. Par exemple, la chanson de Damien/Bone ne passerait jamais à la radio commerciale québécoise. « Pute pour une nuit, c’est une pute pour la vie », non merci.

Le pauvre Christophe (excellent Jean-Simon Leduc) n’a pas allumé très vite sur la double vie de Fanny. Une mission au Nunavut, sérieux ? Et pourquoi Fanny, après avoir autant souffert de l’emprise de Bone, en a-t-elle gardé le tatouage ? Personne n’a voulu se cotiser pour des séances de laser ? »

Sur les médias sociaux, plusieurs internautes ont affirmé qu'ils n'accrochaient pas, contrairement à la première saison qu'ils avaient adorée. Voici quelques commentaires laissés sur la page Facebook de l'émission:

« C plate la mais moi j accroche pas à cette partie de l émission. Je trouve ça de trop et pas rapport . »

« saison 2 est très bof...aucun rapport et pas crédible. certains acteurs sont bons mais d'autres iiii »

« J'comprends pas la saison 2 pcq j'trouve tellement que sa ne suit pas la première saison »

« une série qui va nulle part ... c est tellement poche a comparé au 1er »

À LIRE ÉGALEMENT:

Maripier Morin fortement critiquée suite au lancement de sa collection de maillots de bain Ornorm

Rym d'Occupation Double publie de nouvelles photos et son décolleté vole la vedette

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle fait de rares commentaires sur sa vie amoureuse

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Presse · Crédit Photo: Fugueuse: la suite