Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

La semaine des 4 Julie renouvelée pour une autre saison sur les ondes de V

Belle nouvelle!

Monde de Stars

On a appris une magnifique nouvelle, samedi, dans le monde de la télévision québécoise. L'émission La semaine des 4 Julie va être renouvelée pour une autre saison, sur les ondes de V. C'est Hugo Dumas qui confirme le tout dans sa chronique publiée dans La Presse+. Le talk-show de fin de soirée animé par Julie Snyder sera donc de retour en septembre prochain. 

Et tout porte à croire que le changement de case-horaire a été bénéfique pour l'émission. Si En mode Salvail et Le Show de Rousseau étaient diffusés à 22h, La semaine des 4 Julie est plutôt dans la case de 21h, contre plusieurs des gros canons de Radio-Canada et TVA. Résultat? L'émission de Julie Snyder est suivie en moyenne par 430 000 téléspectateurs si on additionne les écoutes en direct et en rattrapage. À l'hiver 2017, En mode Salvail attirait 320 000 personnes.

Et l'émission animée par Stéphane Rousseau était quant à elle suivie en moyenne par 236 000 fans à ses débuts, pour tomber à un bien maigre 139 000 téléspectateurs avant d'être débranché.

Il y bien sûr eu besoin d'un peu de rodage, mais on peut dire que l'émission La semaines des 4 Julie a réussi à amener un véritable vent de fraîcheur à la télévision québécoise avec un plateau absolument magnifique, des collaborateurs énergiques et une Julie Snyder qui n'a rien perdu de ses talents d'animatrice.

En mélangeant les entrevues avec des vedettes établies et des personnalités qu'on voit beaucoup moins au petit écran, Julie Snyder et son acolyte de toujours Stéphane Laporte ont réussi à pondre une émission actuelle, dynamique, pertinente et diablement divertissante. C'est donc une excellente nouvelle que V ait décidé de renouveler le tout pour une autre saison.

« Reprendre le talk-show ? J’ai trouvé ça plus facile que je le pensais. Avoir su, je serais revenue en ondes pas mal plus vite », a affirmé l'animatrice de 52 ans lors d'une entrevue accordée au journal La Presse. Vraiment, la télévision québécoise avait bien besoin d'un retour de Julie Snyder. Avec les succès d'Occupation Double et de La semaine des 4 Julie, elle réussit à prouver une fois de plus qu'elle est l'une des reines du divertissement au Québec.

Bravo, Julie! 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!