La scène finale de l'épisode de Fugueuse laisse les téléspectateurs complètement sous le choc

Une fin complètement inattendue!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Coup de théâtre, lundi soir, dans la toute fin de l'épisode de Fugueuse: la suite qui était diffusé sur les ondes de TVA. On vous prévient tout de suite, si vous n'avez pas encore visionné l'émission on vous suggère d'arrêter de lire juste ici.

C'est bon?

Parfait! L'auteure Michelle Allen s'était arrangée depuis le début de cette deuxième saison pour que toute la haine du public se transfère de Damien vers Carlo. On a compris que c'était dorénavant lui le réel cerveau de l'opération, proxénète sanguinaire et sans aucune pitié qui n'hésite pas une seule seconde à se débarrasser des personnes qui pourraient lui nuire, à menacer de s'en prendre aux enfants de ceux qui lui doivent de l'argent et à tuer volontairement les jeunes filles sans défense comme Ariane.

C'est donc avec stupeur qu'on a appris à la toute fin de l'épisode diffusé lundi soir que Carlo était mort. Est-ce que c'est Natasha qui l'a tué après que son salon de massage se soit fait vandaliser et que certaines de ses filles se soient faites battre parce qu'elle avait décidé d'aller rencontrer la police? Est-ce que c'est plutôt Damien qui a décidé d'en finir une fois pour toutes avec celui qui lui réclamait une fortune et qui le forçait à commettre de nouveaux crimes pour espérer pouvoir le rembourser?

La scène finale semble indiquer que c'est bel et bien Damien qui a commis l'irréparable. Mais on devra attendre à lundi prochain avant de le savoir avec certitude.

Sur la page Facebook de l'émission Fugueuse, on a eu droit à un extrait exclusif de l'émission de la semaine prochaine dans lequel on voit Natasha se faire interroger par la police au sujet de la mort de Carlo.

Sur Twitter, plusieurs internautes ont reproché à l'auteure de la série (ou est-ce plutôt le département des auto-promos de TVA?) d'avoir révélé que Carlo était décédé plutôt que d'avoir gardé le punch jusqu'à lundi prochain. Parmi eux, on retrouve le chroniqueur télé de La Presse Hugo Dumas.

« C’est le fun, le teaser de Fugueuse de la semaine prochaine nous confirme la mort d’un personnage important. »

À LIRE ÉGALEMENT:

Julie Le Breton n'est plus en couple: elle s'ouvre pour une rare fois sur sa vie amoureuse

Mariana Mazza a créé l'une des plus grands malaises de la saison de Tout le monde en parle

Joanie Gonthier a dû être hospitalisée le jour de la St-Valentin

La petite Gisèle a trois ans aujourd'hui et Marie-Mai souligne le tout avec une photo incroyable

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Fugueuse · Crédit Photo: Fugueuse