La robe très osée de cette actrice a fait scandale aux Golden Globes, hier soir

Elles ont mis le paquet...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Hier soir étaient présenté le gala des Golden Globes, un gala pour lequel les actrices avaient décidé de toutes porter du noir, en guise de protestation devant les récents scandales d'inconduites sexuelles qui ont frappé Hollywood...

On dit toutes les actrices, mais ce n'est pas le cas.

Trois femmes ont décidé de porter de la couleur malgré tout, en commençant par l'actrice Blanca Blanco, qui portait une robe rouge très sexy qui laissait peu de place à l'imagination.

Malgré tout, Blanca a affirmé être solidaire du mouvement #metoo. 

«J’adore le rouge. La couleur de ma robe ne signifie pas que je suis contre le mouvement», a expliqué l'actrice. «Le problème est plus grand que la couleur de ma robe #TIMESUP»

Photo: Twitter

Elle n'était pas la seule à penser ainsi. La mannequin allemande Barbara Meier a elle aussi porté une robe colorée et sexy... et son explication a suscité la controverse:

«Nous avons combattu longtemps pour notre liberté de porter ce que nous désirons et de porter des vêtements sexy. Si nous changeons cela parce que certains hommes sont incapables de se contrôler, c’est à mon avis un pas en arrière. Nous ne devrions pas avoir à porter du noir pour être prise au sérieux. Les Américaines devraient être scintillantes, colorées et briller, comme c’est dans notre nature. À mon avis, c’est ce qui symbolise le mieux notre liberté et notre force. Mais pour être claire : plusieurs incidents terribles sont survenus et ne doivent plus jamais se reproduire.»

La voici, ci-dessous... Et vous, croyez-vous que les deux stars auraient dû porter du noir?

Photo: Twitter
Partager sur Facebook
134 134 Partages

Source: Journal de Montréal · Crédit Photo: Twitter