La robe rouge de Geneviève Borne fait des jalouses sur Instagram!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
141 141 Partages

Geneviève Borne a fait une récente apparition à Tout le monde en parle pour faire hommage à son grand ami Patrick Bourgeois, décédé d'un cancer. 

«Étant donné que je connais Patrick depuis longtemps, longtemps, depuis la fin des années 80, je pense qu'il était assez à l'aise avec moi pour que je puisse être présente dans des contextes plus difficiles. Étant donné aussi que je suis passée à travers un cancer et des soins de chimiothérapie [...], j'ai accompagné Patrick et la vérité c'est que c'était des fous rires, même en chimiothérapie. Ce gars-là avait un sens de l'humour incroyable et c'était à pleurer de rire», a-t-elle dit, «Il était optimiste et il avait des projets».

Sur sa page Instagram, elle continue de faire hommage à Patrick grâce à des photos souvenirs et de beaux morceaux de vie. On la suit de très près et on a remarqué qu'elle avait fait, récemment, une séance avec une photographe talentueuse: Sara-Maude Ravenelle. 

Les magnifiques clichés ont donné lieu à une connexion plus grande que nature entre la star et la croqueuse d'éternité. Ça se sent dans le résultat. 

Et Geneviève n'a jamais été aussi débordante de vie, d'amour, et aussi, de sex-appeal! Elle est sublime, vous ne trouvez pas? 

Voici les magnifiques photos:

Elle continue de faire hommage à Patrick sur ses réseaux sociaux:

La robe qu'elle a porté récemment pour le Bal du Chaînon a fait bien des jalouses...

Partager sur Facebook
141 141 Partages

Source: Instagram de Geneviève Borne · Crédit Photo: Instagram de Geneviève Borne