La robe de Valérie Carpentier fait tourner toutes les têtes sur le tapis rouge de l'ADISQ

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est dimanche soir qu'a lieu le 41e Gala de l'ADISQ, grande fête de la musique québécoise, et comme à chaque année les vedettes québécoises se sont mises sur leur 31 pour éblouir les journalistes et les photographes présents en grand nombre. Après tous les scandales qui ont éclaboussé l'édition 2018 de l'ADISQ - oui, oui, on parle de vous, Hubert Lenoir et Mario Pelchat - on a hâte de voir le genre de soirée à laquelle on aura droit, ce soir.

Parmi toutes les tenues qu'on a vues sur le tapis rouge, on doit avouer que la robe de Valérie Carpentier est celle qui nous a le plus épaté jusqu'à présent.

Voici la photo en question, tirée de la story Instagram du Huffington Post Québec.

À LIRE ÉGALEMENT:

Le nom d'Éric Lapointe crée un moment de malaise au Gala de l'ADISQ

ADISQ: Hubert Lenoir et sa blonde volent la vedette en dénudant leur poitrine sur le tapis rouge

Les détails de la soirée qui a mené à l'arrestation d'Éric Lapointe font surface

Maripier Morin trouve qu'elle a été trop loin en posant complètement nue « Je me suis manquée de respect »

Maripier Morin a relevé un grand défi en posant complètement nue «Je n'aime pas mes seins»

***

Voici d'autres photos tirées du compte Instagram de Valérie Carpentier, qui ont été publiées au cours des dernières semaines:

« Merci au @festival.chanson.granby ✨ que de plaisir de traduire #enfrançais (svp) les textes d’ #arianagrande et #adele pour le spectacle concept « french-moi »! C’est toujours un cadeau pour moi de venir chanter la pomme aux Granbyens, Granbyennes ❤️ ? Stéphanie Payez @stephisy @eklectikmedia
22/08/19 »

« 3 années sont passées depuis la préparation et la sortie de Pour #Rosie... un album qui a marqué une période transitoire intense dans ma vie. Beaucoup de remises en question, de joies et de chagrins, de doutes, de certitudes, d’inspirations, d’émotions fortes... La page a été tournée. L’équipe sur la photo a concrétisé ma vision avant de céder sa place à @rmanagementmtl , ma nouvelle famille ❤️. Rosie a vécu, puis a rendu l’âme. À travers elle, j’ai pu m’amuser, créer, revendiquer, m’explorer, me libérer. Merci @prodjinc pour tout ce que j’ai appris à vos côtés entre @lavoixtva et la fin de notre alliance début 2017. Merci @arnaudschaumann@francoislebaron, Xavier, Anne, pour cette courte épopée ensemble, J’en garde de bons souvenirs! Merci à tous mes amours qui viennent voir les shows et qui écoutent ma musique! Merci aux radios de jouer les pièces sur lesquelles j’ai mis mon coeur, mon âme et ma douce folie... Un nouveau chapitre s’ouvre bientôt!! @rmanagementmtl, plusieurs amis, collaborateurs et moi vous préparons quelque chose de beau. Faut être patients encore un peu... ?? »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram