La robe de Maripier Morin vole la vedette sur le tapis rouge du film de Denys Arcand

Wow!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
791 791 Partages

C'est soir de fête pour Denys Arcand et toute l'équipe du film La chute de l'empire américain, alors que le long métrage est présenté pour la première fois. Le film est attendu depuis longtemps, non seulement parce qu'il s'agit de son premier film depuis la sortie de Le règne de la beauté, en 2014, mais également en raison de son clin d'oeil évident au Déclin de l'empire américain qui avait été un énorme succès en 1986.

Et l'un des sujets qui fait a créé le plus de buzz autour de ce nouveau film est la présence de Maripier Morin dans la distribution. Plusieurs ont sourcillé en voyant que la jeune femme assumait de plus en plus son rôle d'actrice, mais selon les premiers échos qui se dégagent du film, il semble que Maripier est tout simplement excellente dans son rôle.

D'ailleurs, comme c'est son habitude, elle a complètement volé la vedette sur le tapis rouge de l'événement, avec une robe longue très simple, mais absolument magnifique. On vous laisse admirer la robe en question ci-dessous.

Le mari de Maripier Morin - l'ancien joueur du Canadien de Montréal Brandon Prust - a d'ailleurs bien fait rire ses abonnés en publiant une photo de sa femme alors qu'elle répondait aux questions des journalistes. Sur le cliché, on voit Maripier de dos, et le bon Brandon a tout simplement écrit: «Grosse soirée de première. Belles fesses, Maripier Morin!»

Voici la bande-annonce officielle du très attendu film de Denys Arcand La chute de l'empire américain:

Lors de son passage à l'émission Beau dimanche en fin de semaine, Maripier Morin s'est confiée sur la haine constante de ses détracteurs, qui souhaitent à tout prix la voir échouer : « Je pense qu’il y en a quelques-uns qui auraient préféré que je me plante. C’est comme ça. Guy A m’avait dit en entrevue à Tout le monde en parle il y a quelques années que je polarisais. Je pense que c’est encore le cas aujourd’hui et je pense que ça va être le cas toute ma carrière ». Elle est tout à fait consciente qu'elle ne fait pas l'unanimité. Certains l'adorent, alors que d'autres la détestent : « Je pense qu’il y a une partie de ma personnalité ou de mon parcours qui dérange. Ça ce n’est pas une chose sur laquelle moi j’ai du contrôle et ce n’est pas quelque chose que j’ai le goût de gérer. Je pense que les gens qui m’aiment m’aiment beaucoup et que ceux qui ne m’aiment pas se trouvent des raisons pour ne pas m’aimer. Après ça, est-ce que ça m’empêche de dormir la nuit? Non ».  

Partager sur Facebook
791 791 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram