La robe de Magalie Lépine-Blondeau a complètement volé la vedette au Gala de l'ADISQ

Elle était sublime!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
525 525 Partages

L'industrie de la musique québécoise était en fête, dimanche soir, à l'occasion du 40e Gala de l'ADISQ. Comme c'est le cas à chaque gala qui réunit le gratin du petit monde du show business québécois, c'était l'occasion pour nous artistes préférés de se mettre sur leur 31 et on avait bien hâte de voir les robes de soirée et les complets qu'avaient choisis les stars pour cette grande occasion. 

On a eu amplement l'occasion de parler du look du coloré chanteur Hubert Lenoir qui a énormément retenu l'attention. Mais parmi les femmes, on doit dire qu'on a eu un énorme coup de coeur pour le look de l'une de nos plus belles femmes du Québec: la magnifique Magalie Lépine-Blondeau. C'était une soirée importante pour la comédienne puisque non seulement son amoureux Louis-José Houde était l'animateur de cette grande fête de la musique québécoise, mais son papa Marc Blondeau célébrait son dernier Gala de l'ADISQ en tant que Président directeur-général de la Place des arts. 

La comédienne avait donc toutes les raisons d'être habillée avec classe et élégance, tout en ajoutant une petite touche sexy. Et on doit dire qu'elle a réussi à la perfection.

Voici quelques photos de la sublime Magalie qui était en classe et en élégance dans sa robe verte:

Et voici une photo tirée de la story Instagram de la petite soeur de Magalie Lépine-Blondeau, Eugénie, avec leur papa qui célébrait son tout dernier gala en tant que PDG de la Place des Arts:

La belle Magalie est revenue en vitesse pour être présente au gala, elle qui était en voyage au Portugal au cours des dernières semaines. Elle a publié de nombreuses magnifiques photo de son périple, elle qui voyageait avec sa grande amie, la comédienne Monia Chokri. Voici d'ailleurs quelques photos qui ont été publiées sur les médias sociaux au cours des derniers jours:

Celle qui a été honorée comme personnalité féminine de l'année lors de la dernière soirée Artis est vraiment l'une des vedettes québécoises que l'on admire le plus et on sent qu'elle occupe une place toute spéciale dans le coeur du public québécois depuis son rôle de Nadine Legrand dans la populaire télé série District 31.

Voici d'ailleurs ce qu'elle avait affirmé au moment d'accepter son trophée de personnalité féminine de l'année lors du dernier Gala Artis:

«Il y a deux choses qui m'irritent quand je regarde un gala et que les gens vont au micro: c'est qu'ils ne soient pas préparés et qu'ils soient un peu chauds. Et là je suis les deux.» a-t-elle affirmé en allant chercher son trophée, sur la scène du Théâtre Denise-Pelletier. «On ne se connait vous et moi. Donc ce n'est sûrement pas pour ma personnalité que vous avez voté, mais pour celle de Nadine. Et je la porterai dans mon coeur encore longtemps. S'il y a encore des jeunes qui nous écoutent, j'ai envie de leur dire que je n'ai jamais été quelqu'un de populaire. Pas quand j'étais enfant. Pas quand j'étais ado. Pis pas tellement plus adulte, non plus. Ce soir, ça me touche énormément. Mais ce que je veux dire c'est qu'on n'a pas besoin de faire de compromis sur la personne qu'on est et qu'on veut être dans la vie. Qu'on n'a pas besoin de faire l'unanimité pour être aimé. » 

Partager sur Facebook
525 525 Partages

Source: Monde de Stars · Crédit Photo: Instagram