La réaction des filles d'OD face au coming-out de Khate fait énormément réagir les internautes

Le moment tant attendu

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C'est finalement mardi soir qu'on a assisté au moment que la plupart des fans d'Occupation Double attendaient avec impatience, alors que Khate a révélé aux autres filles de sa maison qu'elle est une femme trans. Dans une ambiance de confidence de respect et d'ouverture, la jeune femme a donc avoué son lourd secret: elle est née en tant que garçon et a amorcé sa transition en tant que femme au cours des dernières années. 

Par contre, elle a demandé à ses nouvelles colocataires de ne pas en parler ni aux garçons, ni aux filles de l'autre maison parce qu'elle a envie de pouvoir faire cette annonce elle-même.

« On est rendues assez proches, et moi ma peur que c'est que je ne veux pas que vous pensiez que je vous ai menti. Ça me stresse parce que si j'avais dit ça dès le départ je me serais sentie mieux. Mais moi j'ai un parcours de vie quand même spécial, un peu différent de vous. Et dans le fond, moi je suis une femme trans. Avant, j'étais un garçon. Et j'ai commencé à vivre ma vie en tant que femme il n'y a pas siii longtemps. C'est juste que si je ne m'étais pas vraiment écoutée dans mon coeur et que je n'avais pas foncé, je ne serais pas ici. Je suis là en tant que femme, comprends-tu? Et là je suis à une étape que je voulais juste vous le dire. Il y a juste une chose que je vous demande. J'aimerais que ce que je viens de vous dire là ça reste dans notre maison. Je ne veux pas que ça aille un impact sur comment les gars vont me percevoir et je veux attendre que si un gars me plait vraiment, je vais lui dire moi-même. Mais je ne veux pas que la maison des autres filles le sache. Je veux juste m'en occuper moi-même. »

S'en est suivi une séance de câlin collectif et des remerciements à Khate pour avoir eu le courage de s'ouvrir comme ça face à elles. 

Sur le Web, les internautes ont été nombreux à applaudir la réaction des filles. Voici certains commentaires qui ont été laissés sur les médias sociaux suite à ce moment de télévision très touchant:

« Les filles ont eu la seule réaction possible: s'ouvrir à Khate et saluer son courage! <3 #odafriquedusud @ODquebec »

« En plus j'ai trouvé qu'elles avaient vraiment l'air sincères. Un bon moment. »

« Je suis tellement contente de la réaction des filles wahh! #odafriquedusud »

« Vraiment contente de l’acceptation des filles sur le statut de Khate! On aime! #ODAfriqueduSud »

Reste maintenant à voir si le secret révélé dans l'épisode de mardi soir va s'ébruiter dans les deux autres maisons ou si c'est réellement Khate qui aura la chance de l'annoncer aux autres candidats. Déjà, elle a l'impression que Chris est au courant, eux qui ont un ami en commun. À suivre..!

Pour voir (ou revoir) l'épisode qui a été diffusé mardi soir, c'est juste ici sur le site de Noovo.ca.

À LIRE ÉGALEMENT

Isabelle Maréchal fortement critiquée pour avoir questionné Maripier Morin sur sa rupture même si elle ne voulait pas

DERNIÈRE HEURE: En peine d'amour, Brandon Prust lance un cri du coeur à Maripier Morin sur Instagram

Sébastien Delorme fait des commentaires touchants sur son fils, après l'annonce sa séparation avec Julie Perreault

OFFICIEL: C'est terminé entre Sébastien Delorme et Julie Perreault après 20 ans de vie de couple

Maripier Morin en pleurs à la radio en abordant pour la 1re fois sa rupture avec Brandon Prust

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Occupation Double
Crédit Photo: Occupation Double