La production de Si on s'aimait forcée d'intervenir après des commentaires disgracieux sur Marie-Ève

Ouf..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'émission Si on s'aimait continue de déchaîner les passions et les épisodes diffusés cette semaine n'ont rien fait pour calmer les internautes qui n'en reviennent pas des malaises présentés à l'écran. Cette semaine, c'est surtout le voyage de Jonathan et Marie-Ève qui a suscité un nombre assez astronomique de réactions. Et celles-ci ne sont pas particulièrement tendres envers les participants.

C'est surtout Marie-Ève qui est la cible de commentaires négatifs et la production a une fois de plus été forcée d'intervenir, sur la page Facebook de l'émission, pour rappeler aux gens de demeurer respectueux.

« Bonjour à tous, vous avez tous le droit d'avoir votre opinion. Cependant, merci de rester respectueux surtout pour nos participants. Merci à tous », a écrit la production sous une publication faite sur la page Facebook de l'émission.

Ils ont même ajouté:

« Nous n’avons rien contre les réactions, les discussions et les opinions sur les duos, les malaises, les inconforts, les beaux moments et les moins beaux. On rappelle juste à nos fans de ne pas tomber dans les insultes envers les participants. »

Les internautes ont été plusieurs centaines à noter que Marie-Ève ne faisait aucun effort pour essayer de rendre le voyage avec Jonathan agréable. Visiblement, ces deux-là avaient très hâte que l'expérience Si on s'aimait se termine. 

Voici quelques commentaires laissés sous la publication:

« Ca a beau etre du montage et de la tele..marie eve est vrmt rigide..elle pourrait faire preuve d empathie, s assouplir un peu...elle se sourie jamais...penible »

« Elle ne dit pas ce qu'elle pense dans sa tête. Elle a un blocage et c'est difficile pour elle de s'exprimer. Moi je la plaint. Elle endure les gestes et actions de l'autre. Il faut s'affirmer et cela même si c'est dure. »

« Pas évident ... moi j’aurais fait mes bagages et j’aurais sacré mon camp. Trop malaisants ces deux là. Jonathan a fait des faux pas mais là Marie-Eve... déplaisante... ok cela ne clique pas mais faites contre mauvaise fortune bon cœur... triste comme émission »

« Et Jonathan est pas pentoute capable de pas prendre le contrôl. Marie Eve a très bien compris le devoir de Louise de s'organiser du budget et ya fallu qui s'en mêle. Y dit qu'elle ne la pas consulté. Mais c'était ça le défi. Faut que t'apprenne Jonathan que ds un couple ya pas juste toi qui décide de tout »

« Bon.... arrêter de critiquer Marie- eve bazouelle....c est de la télé... un montage.. ect. On est pas au courant de tous ce qui s est passé entre eux. En plus il ne l attire pas du tout. Je vous verrais moi passé du temps avec une personne pour qui vous n avez aucun intérêt par obligation. Bref »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Si on s'aimait · Crédit Photo: Facebook Si on s'aimait