Monde de Stars

La présentatrice météo Nadège St-Philippe fait de troublantes confessions sur son cancer foudroyant

Elle a expliqué ce qu'elle a traversé durant cette épreuve

Monde de Stars

Monde de Stars

Alors qu'elle était de passage la semaine dernière sur le plateau de l'émission Deux filles le matin, Nadège St-Philippe s'est confiée sur son foudroyant cancer dont elle avait souffert en 2011.  

« J'ai eu un cancer colorectal stade trois. Je l'ai su parce que mon corps, désolée de le dire, se vidait de son sang littéralement. Je ne voulais pas savoir, peut-être, mais je me disais "ça va cesser, tout va bien aller, je suis correcte". Donc je n'ai rien changé à mes activités quotidiennes » a-t-elle expliqué. 

« Je ne dormais pas, je maigrissais, je n'avais pas d'appétit... Et c'est mon mari qui a dit "choisis l'hôpital, on s'en va tout de suite." Et c'est comme ça que je suis allée à l'urgence, parce que dans ma tête Marie-Claude, ça allait être correct. (...) Alors moi, j'ai eu de grandes leçons et il y a des comportements que je devais changer », a-t-elle ajouté. 

« Je n'avais pas beaucoup de chances de m'en sortir... Je n'avais pas beaucoup de chances à cause des qualificatifs de la tumeur », a-t-elle poursuivi. 

Nadège a du subir de nombreux traitements de chimiothérapie et de radiothérapie pour venir à bout de la maladie, étant donné que la tumeur était localisée à un endroit où il était impossible de la retirer avec une chirurgie. 

Heureusement, la belle a survécu à cette terrible épreuve. 

«Un grand merci à Nadège St-Philippe-Présentatrice météo pour son témoignage franc et lumineux. Elle a reçu un diagnostic de cancer colorectal de stade 3 en 2011, un cancer kératinisant et inopérable » est-il d'ailleurs écrit sous la vidéo montrant son entrevue. 

Nadège St-Philippe | Un cancer fulgurant

Un grand merci à Nadège St-Philippe-Présentatrice météo pour son témoignage franc et lumineux. Elle a reçu un diagnostic de cancer colorectal de stade 3 en 2011, un cancer kératinisant et inopérable.

Posted by Deux filles le matin on Tuesday, March 16, 2021
 


Source: 7 Jours