La présentatrice météo Nadège St-Philippe fait de troublantes confessions sur son cancer foudroyant

Elle a expliqué ce qu'elle a traversé durant cette épreuve

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Alors qu'elle était de passage la semaine dernière sur le plateau de l'émission Deux filles le matin, Nadège St-Philippe s'est confiée sur son foudroyant cancer dont elle avait souffert en 2011.  

« J'ai eu un cancer colorectal stade trois. Je l'ai su parce que mon corps, désolée de le dire, se vidait de son sang littéralement. Je ne voulais pas savoir, peut-être, mais je me disais "ça va cesser, tout va bien aller, je suis correcte". Donc je n'ai rien changé à mes activités quotidiennes » a-t-elle expliqué. 

« Je ne dormais pas, je maigrissais, je n'avais pas d'appétit... Et c'est mon mari qui a dit "choisis l'hôpital, on s'en va tout de suite." Et c'est comme ça que je suis allée à l'urgence, parce que dans ma tête Marie-Claude, ça allait être correct. (...) Alors moi, j'ai eu de grandes leçons et il y a des comportements que je devais changer », a-t-elle ajouté. 

« Je n'avais pas beaucoup de chances de m'en sortir... Je n'avais pas beaucoup de chances à cause des qualificatifs de la tumeur », a-t-elle poursuivi. 

Nadège a du subir de nombreux traitements de chimiothérapie et de radiothérapie pour venir à bout de la maladie, étant donné que la tumeur était localisée à un endroit où il était impossible de la retirer avec une chirurgie. 

Heureusement, la belle a survécu à cette terrible épreuve. 

«Un grand merci à Nadège St-Philippe-Présentatrice météo pour son témoignage franc et lumineux. Elle a reçu un diagnostic de cancer colorectal de stade 3 en 2011, un cancer kératinisant et inopérable » est-il d'ailleurs écrit sous la vidéo montrant son entrevue. 

 

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Capture d'écran